Aller au contenu

Mais pkoi ?????

cedland2k2

Messages recommandés

ça fera une super histoire à raconter à vos gnomes :fume::mdr:

bas c pas tres glorieux : en faite ce week-end je devais partir avec des potes faires de la voile en bretagne et j'ai loupé le train ..... alors je me suis dit bin tien je vais allé à la fete de nico ( un potes qui n'en est finalement pas un)..........................................

Plongeur, voileur...

Sur quoi comme voilier?

Un Optimiste :mdr:

Bon ok je sors... :fume:

Déconne pas, ya un gars qui a relier Caen à l'angleterre en optimiste... Le gars, il était à coté de moi dans le train, un jour entre Caen et Paris... Et je l'ai vu partir l'autre jour à la télé... Je lui ai dit qu'il était félé, mais il a dit que c'est pour la bonne cause (lutte contre l'alcoolisme)...

Enfin, il l'a un peu aménagé son opti... Cockpit autovideur, ration lyophilisé... mais ça reste une barque de 2.70m, avec une voile grande comme un T-shirt... 50h de nav... :keskidit:

Mon bateau c un first 30 qui se trouve a port la foret pres concarneau dans le sud finistere .

Vous allez rire mais il y a quelque temps on avait un optimiste comme annexe mais c'était trop gros et trop lourd ........

:mdr: pfff generation desenchantée :mdr:

generation de merde viiii lol :mdr:

:keskidit::keskidit:

Et c'est un Jeun's qui le dit en plus :D:keskidit:

ouais ... les jeunes rebelZ spa bien ça :non:

Pouquoi Milo t'en es pas un :D

paske moi je me sers de mon cerveau un peu plus que certains autres ... à moins que ce ne soit moi qui soit dans l'erreur, ce qui remettrait en cause tous les choix et tous les actes que j'ai fait durant mon existence ... ça remettrait en cause mes valeurs et principes aussi ... ce serait le chaos. vaudrait mieux pas que ça arrive :mdr:

Enfin, il l'a un peu aménagé son opti... Cockpit autovideur, ration lyophilisé... mais ça reste une barque de 2.70m, avec une voile grande comme un T-shirt... 50h de nav... :keskidit:

Mon bateau c un first 30 qui se trouve a port la foret pres concarneau dans le sud finistere .

Vous allez rire mais il y a quelque temps on avait un optimiste comme annexe mais c'était trop gros et trop lourd ........

Un opti comme annexe :keskidit:

Mais un first 30, c'est un bel engin... Je vois plus exactement à quoi il ressemble, t'aurais pas une photo sous la main... Il est encore en mat alu, non?

Moi, je vais sr Mumm 30 et First Class 8... Je préfère le Mumm, même s'il est plus difficile à manoeuvrer...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...