Neo_13 Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 ça fera une super histoire à raconter à vos gnomes bas c pas tres glorieux : en faite ce week-end je devais partir avec des potes faires de la voile en bretagne et j'ai loupé le train ..... alors je me suis dit bin tien je vais allé à la fete de nico ( un potes qui n'en est finalement pas un).......................................... Plongeur, voileur...Sur quoi comme voilier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 5 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 Un Optimiste Bon ok je sors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 Un Optimiste Bon ok je sors... Déconne pas, ya un gars qui a relier Caen à l'angleterre en optimiste... Le gars, il était à coté de moi dans le train, un jour entre Caen et Paris... Et je l'ai vu partir l'autre jour à la télé... Je lui ai dit qu'il était félé, mais il a dit que c'est pour la bonne cause (lutte contre l'alcoolisme)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 5 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 bah alors : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 Enfin, il l'a un peu aménagé son opti... Cockpit autovideur, ration lyophilisé... mais ça reste une barque de 2.70m, avec une voile grande comme un T-shirt... 50h de nav... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 bon je v faire un truc alors pour la promotion de PCI:la traversée du pacifique en optimiste! ok je sors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 pfff generation desenchantée generation de merde viiii lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 Ouais... Par contre, moyennant des fond conséquent, je peux essayer de voir dans quelles conditions je peux le faire... (suffit de louer Bols, que je prenne mon ancien équipage, pour une trans pacifique hors course, ça doit suffir, 10 pers...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon.rfx Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 pfff generation desenchantée generation de merde viiii lol Et c'est un Jeun's qui le dit en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 pfff generation desenchantée generation de merde viiii lol Et c'est un Jeun's qui le dit en plus ouais ... les jeunes rebelZ spa bien ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon.rfx Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 pfff generation desenchantée generation de merde viiii lol Et c'est un Jeun's qui le dit en plus ouais ... les jeunes rebelZ spa bien ça Pouquoi Milo t'en es pas un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titicom Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 pfff generation desenchantée generation de merde viiii lol Et c'est un Jeun's qui le dit en plus ouais ... les jeunes rebelZ spa bien ça Pouquoi Milo t'en es pas un c 1 vrais racail 1 vrais on fait pas mieu lol il vous le dira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 6 septembre 2003 Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 Enfin, il l'a un peu aménagé son opti... Cockpit autovideur, ration lyophilisé... mais ça reste une barque de 2.70m, avec une voile grande comme un T-shirt... 50h de nav... Mon bateau c un first 30 qui se trouve a port la foret pres concarneau dans le sud finistere . Vous allez rire mais il y a quelque temps on avait un optimiste comme annexe mais c'était trop gros et trop lourd ........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 septembre 2003 Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 pfff generation desenchantée generation de merde viiii lol Et c'est un Jeun's qui le dit en plus ouais ... les jeunes rebelZ spa bien ça Pouquoi Milo t'en es pas un paske moi je me sers de mon cerveau un peu plus que certains autres ... à moins que ce ne soit moi qui soit dans l'erreur, ce qui remettrait en cause tous les choix et tous les actes que j'ai fait durant mon existence ... ça remettrait en cause mes valeurs et principes aussi ... ce serait le chaos. vaudrait mieux pas que ça arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 6 septembre 2003 Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 Enfin, il l'a un peu aménagé son opti... Cockpit autovideur, ration lyophilisé... mais ça reste une barque de 2.70m, avec une voile grande comme un T-shirt... 50h de nav... Mon bateau c un first 30 qui se trouve a port la foret pres concarneau dans le sud finistere . Vous allez rire mais il y a quelque temps on avait un optimiste comme annexe mais c'était trop gros et trop lourd ........ Un opti comme annexe Mais un first 30, c'est un bel engin... Je vois plus exactement à quoi il ressemble, t'aurais pas une photo sous la main... Il est encore en mat alu, non? Moi, je vais sr Mumm 30 et First Class 8... Je préfère le Mumm, même s'il est plus difficile à manoeuvrer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 6 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 l'optimiste c'est le seul truc qui ressemble à un voilié que j'ai fait... c'est chiant... et pas top speed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 6 septembre 2003 Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 Alors qu'avec le Mumm 30, on va plus vite qu'un certain nombre de bateau à moteur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.