Posté(e) le 5 septembre 200321 a Auteur comment je les ai soulés à l'époque sur le forum de Multi-Hardware à l'époque avec Lorie Et pourtant j'aime pas se qu'elle chante Mais elle :
Posté(e) le 5 septembre 200321 a Auteur t fouf... c'est une Chanter des chanson du genre : j'ai 15 ans et j'aime les vieux lubrique... c'est pas mon trip En plus elle se fringue genre raz la moulette... quand on sait qu'au début elle avait 16 ans...
Posté(e) le 5 septembre 200321 a moi alizée car c grace a elle que j'ai connue ma meuf ................
Posté(e) le 5 septembre 200321 a Auteur moi alizée car c grace a elle que j'ai connue ma meuf ................ raconte
Posté(e) le 5 septembre 200321 a :8 moi jen creve de rire là :8 :8 PS : jcroa que g reussi a niker lambiance de ce topic :8
Posté(e) le 5 septembre 200321 a bas en faite on été dans une soiré ( pas top ) et la d'un coup il ont passé alizé : moi lolita alors comme je trouvai la chanson naz je me suis assis et la nana qui étai à coté ma dit : toi aussi tu trouve cette zic naz ? et pis on as discuté et pis et pis plein chose apres ....................
Posté(e) le 5 septembre 200321 a Sont tous les deux fans.. t ouf ................ moi je suis plus nightwish , joe satriani etc ...................
Posté(e) le 5 septembre 200321 a ça fera une super histoire à raconter à vos gnomes bas c pas tres glorieux : en faite ce week-end je devais partir avec des potes faires de la voile en bretagne et j'ai loupé le train ..... alors je me suis dit bin tien je vais allé à la fete de nico ( un potes qui n'en est finalement pas un)..........................................
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.