cedland2k2 Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 Lorie est à la Star Ac ? J'l'aimais bien moi ma Lorie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 pfff generation desenchantée generation de merde viiii lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 Lorie est à la Star Ac ?J'l'aimais bien moi ma Lorie... :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 5 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 comment je les ai soulés à l'époque sur le forum de Multi-Hardware à l'époque avec Lorie Et pourtant j'aime pas se qu'elle chante Mais elle : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 lorie bof alizée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 5 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 t fouf... c'est une Chanter des chanson du genre : j'ai 15 ans et j'aime les vieux lubrique... c'est pas mon trip En plus elle se fringue genre raz la moulette... quand on sait qu'au début elle avait 16 ans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 britney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titicom Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 lorie bofalizée les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 J-LO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 le gros cul de ta mére Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 5 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 Lorie Lorie Lorie ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 moi alizée car c grace a elle que j'ai connue ma meuf ................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 5 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 moi alizée car c grace a elle que j'ai connue ma meuf ................ raconte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 Sont tous les deux fans.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titicom Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 le gros cul de ta mére Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 5 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 le gros cul de ta mére :cnul: :pasdrole: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 :8 moi jen creve de rire là :8 :8 PS : jcroa que g reussi a niker lambiance de ce topic :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 bas en faite on été dans une soiré ( pas top ) et la d'un coup il ont passé alizé : moi lolita alors comme je trouvai la chanson naz je me suis assis et la nana qui étai à coté ma dit : toi aussi tu trouve cette zic naz ? et pis on as discuté et pis et pis plein chose apres .................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 5 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 ça fera une super histoire à raconter à vos gnomes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 Sont tous les deux fans.. t ouf ................ moi je suis plus nightwish , joe satriani etc ................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 ça fera une super histoire à raconter à vos gnomes bas c pas tres glorieux : en faite ce week-end je devais partir avec des potes faires de la voile en bretagne et j'ai loupé le train ..... alors je me suis dit bin tien je vais allé à la fete de nico ( un potes qui n'en est finalement pas un).......................................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 5 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 c'est le destin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 yep ! bas cool le destin !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 Lorie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titicom Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 yep ! bas cool le destin !!!!! ge voudrais bien avoir le meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.