neoyoshi Posté(e) le 5 avril 2006 Partager Posté(e) le 5 avril 2006 Il est pas obligé de poster plein de message sur forum pour bien me connaitre, si ? Il y a d'autre chose dans la vie que l'informatique arrête de prendre les gens pour ce qu'ils ne sont pas ! je suis désolé mais les photos ça existe ! Donc je pense que c toi qui est de mauvaise foi et tu veux pas le reconnaitre ! Et puis tu me saoules avec cette histoire surtout un grand gaillard comme toi réagir comme un gamin ! Qui me dit que c'est pas toi qui a fait l'oc et que cela c'est mal passée ? Attention à ne pas divulguer des informations personnelles disponible pour tous !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 5 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2006 franchement tu sais les arnaques pulules sur les forums et je ne sais trop quoi penser de toi,les gens malhonetes s'enfuient les gens honnetent crient leur innocence,hors c'est ce que tu fais.. donc en effet soit tu es un arnaqueur et un fin manipulateur.......soit tu es honete.... l'avenir nous le dira ,lis tes mp... tu veux une photo de mon ecran qui deconne sinon??aucun souci j'ai mis mon apn en charge demain elle sera publiée... en attendant testuo peut attester du bon fonctionnment de mon pc et de mes competence car il est venu tester son opteron 144 chez moi. @+ edit comment sait tu que je suis un grand gaillard et pas un petit chétif?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyuu Posté(e) le 5 avril 2006 Partager Posté(e) le 5 avril 2006 kyuu ----> c'est marrant tu ecris de la meme maniere que neoyoshi ............. allez on t'a reconnu Je sais pas comment je pourrais te convaincre, ah si, http://www.linuxfr.org/~kyu , tu verras ma vraie identité, tu n'aura qu'a la comparer avec celle connue par grandtroll (il doit l'avoir et je me suis pas amusé à créer un compte en 2004 sur linuxfr et rediger tous ces journaux pour faire un temoignage qui n'a que de la valeur pour ceux qui me croit, bref c'est leger :) ) (puis je trouve pas que j'ecris de la même maniere j'ecris mieux et je met pas des "beh" au début de mes phrases ) Bon aprés, faut peut etre que j'envoi ma carte d'identité et autre grandtroll, je pense vraiment que Neoyoshi est honnete, j'en ai aucun doute, et j'espere que vous allez trouver une solution. Et je ne te jugerai pas (contrairement a ce que tu as fais au debut de ce thread) mais je peux comprendre aussi Neoyoshi qui peut etre mefiant. Des acheteurs qui recoivent du matos dans un parfait état mais qui dit que ça marche pas pour eviter de payer le vendeur ça existe aussi En attendant testuo peut attester du bon fonctionnment de mon pc et de mes competence car il est venu tester son opteron 144 chez moi. On a pas finit à ce petit jeu ... Je peux attester de l'honneté de Neoyoshi, que j'ai vu la carte fonctionnait, qu'elle n'etait pas overclockée et comme pourront le faire d'autres de ses amis. Et etant donné que Neoyoshi a sa propre boite d'assistance informatique pour particuliers/pro, je crois pas qu'on va commencer a jouer sur le plan des compétences sinon on a pas non plus finit (puis je crois que personne met en doute tes capacités a monter une carte, enfin je crois :) ) edit comment sait tu que je suis un grand gaillard et pas un petit chétif?? Ton avatar ??? ce n'est pas ta photo ??? ah merde je croyais aussi ... Puis si tu es un petit chetif, Neoyoshi le prob est reglé, on lui demontes la tete (humour 50eme degrés ) (ok vanne completement a chier, me frapper pas SVP! j'essayai juste de detendre un peu l'ambiance ... puis je vous rassure, je bosse dans l'info, pas dans un cirque ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 5 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2006 kyuu ----> c'est marrant tu ecris de la meme maniere que neoyoshi ............. allez on t'a reconnu Je sais pas comment je pourrais te convaincre, ah si, http://www.linuxfr.org/~kyu , tu verras ma vraie identité, tu n'aura qu'a la comparer avec celle connue par grandtroll (il doit l'avoir et je me suis pas amusé à créer un compte en 2004 sur linuxfr et rediger tous ces journaux pour faire un temoignage qui n'a que de la valeur pour ceux qui me croit, bref c'est leger :) ) (puis je trouve pas que j'ecris de la même maniere j'ecris mieux et je met pas des "beh" au début de mes phrases ) Bon aprés, faut peut etre que j'envoi ma carte d'identité et autre grandtroll, je pense vraiment que Neoyoshi est honnete, j'en ai aucun doute, et j'espere que vous allez trouver une solution. Et je ne te jugerai pas (contrairement a ce que tu as fais au debut de ce thread) mais je peux comprendre aussi Neoyoshi qui peut etre mefiant. Des acheteurs qui recoivent du matos dans un parfait état mais qui dit que ça marche pas pour eviter de payer le vendeur ça existe aussi En attendant testuo peut attester du bon fonctionnment de mon pc et de mes competence car il est venu tester son opteron 144 chez moi. On a pas finit à ce petit jeu ... Je peux attester de l'honneté de Neoyoshi, que j'ai vu la carte fonctionnait, qu'elle n'etait pas overclockée et comme pourront le faire d'autres de ses amis. Et etant donné que Neoyoshi a sa propre boite d'assistance informatique pour particuliers/pro, je crois pas qu'on va commencer a jouer sur le plan des compétences sinon on a pas non plus finit (puis je crois que personne met en doute tes capacités a monter une carte, enfin je crois :) ) edit comment sait tu que je suis un grand gaillard et pas un petit chétif?? Ton avatar ??? ce n'est pas ta photo ??? ah merde je croyais aussi ... Puis si tu es un petit chetif, Neoyoshi le prob est reglé, on lui demontes la tete (humour 50eme degrés ) (ok vanne completement a chier, me frapper pas SVP! j'essayai juste de detendre un peu l'ambiance ... puis je vous rassure, je bosse dans l'info, pas dans un cirque ... ) ce topic devient stérile si je veux prouver ma bonne foi que dois faire ?? si neoyoshi veut prouver la sienne peut il m'aider pour les frais de sav? voila tout le reste ne m'interesse pas.....en effet tu n'es pas plus credible que tetstuo ne peut l'etre,hormis qu'il connait personellment teuf un des admin de ce site,pour l'avoir heberger sur montpelier...... rste que chacun campera sur ses positions. donc je veux bien admettre la bonne foi de neo sinon il aurait deja disparu......qu'il la prouve en m'aidant pour le sav et je m'ecuserai publiquement . tout le reste ne m'aide pas. kyuu comprends notre mefiance,avoue que le type qui se connecte pour son premier post et soutenir le vendeur c'est un coup classique de la double identité quand meme....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyuu Posté(e) le 5 avril 2006 Partager Posté(e) le 5 avril 2006 voila tout le reste ne m'interesse pas.....en effet tu n'es pas plus credible que tetstuo ne peut l'etre,hormis qu'il connait personellment teuf un des admin de ce site,pour l'avoir heberger sur montpelier...... rste que chacun campera sur ses positions. donc je veux bien admettre la bonne foi de neo sinon il aurait deja disparu......qu'il la prouve en m'aidant pour le sav et je m'ecuserai publiquement . tout le reste ne m'aide pas. kyuu comprends notre mefiance,avoue que le type qui se connecte pour son premier post et soutenir le vendeur c'est un coup classique de la double identité quand meme....... Je vois pas trop le rapport avec connaitre l'un des admins du site, si ça tombes, pc inpact n'est qu'un nid d'arnaqueur, un piege pour les honnetes vendeurs (ok ok j'arrete avec mon humour de naze) T'inquietes je me met a ta place, et je comprend totalement ta mefiance, c'est normal et naturelle et je suis d'acord avec toi que c'est un coup classique. <mavie>D'ailleurs je me demande pourquoi j'avais un compte sur pc inpact comme je n'ai jamais posté de commentaire, je crois que c'etait pour un concours pour gagner une sacoche</mavie> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 5 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2006 Neoyoshi semble donc magré tout etre de bonne foi......je lui presente donc mes excuses tout en lui precisant que s'il etait a ma place il aurait peut etre reagit de facon plus emportée... donc voila merci de clore ce topic sur mes excuses. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoyoshi Posté(e) le 5 avril 2006 Partager Posté(e) le 5 avril 2006 PLus emporté non mais plus pragmatique et surtout RESPECTUEUX ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 5 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2006 bon je pense qu'on peut faire confiance a neoyoshi il est honete sinon il aurait disparu.....ne prends pas la mouche ,les amities les plus profondes naissent souvent d'un conflit...... Je ne t'ai pas insulté quand meme mais si tu te sens "salit",excuse moi encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyuu Posté(e) le 5 avril 2006 Partager Posté(e) le 5 avril 2006 Et ils eurent beaucoup d'enfants et vécurent trés heureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 5 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2006 Et ils eurent beaucoup d'enfants et vécurent trés heureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Content que ton problème se règle grandtroll Sinon çà serait bien de pas me mettre dans vos histoires, il est vrai que je connais personnellement grandtroll, et j'en ai un avis plus que positif , et je peux temoigner de ces compétences techniques... Maintenant il est vrai aussi que je ne suis qu'un forumeur parmis d'autres, donc mon avis n'a pas plus de poids qu'un autre et çà que je connaisse teuf et T'oeuch (comme beaucoup ici) ou pas Bonne resolution du problème, et tiens nous au courant de la suite. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouD Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Tant mieu que les impliqués y trouvent leur comptes.... (lol ou les vident avec les frais d'envoie ) C'est des fois pas facile non plus avec des site de vente d'y trouver son compte:/ Ca commance a coups de giffles et sa fini en "NON AUX FEMMES BATTUES !" Naan déplacez pas mon post Tous est bien qui fini moyen d'apres moi quand même... A cause de mon impatience surement :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.