chipp Posté(e) le 4 avril 2006 Partager Posté(e) le 4 avril 2006 Je vends une Sapphire X800GTO² DVI/VGA R480 flashée en 16p, boite et bundle compris, acheté en Octobre 2005 (facture fournie). Je lui ai monté dessus un Zalman VF700Cu que je vends monté sur la carte (avec de l'Artic Silver 5). En 5V, il reste inaudible :) Je fournie bien sûr également la boite et bundle du ventilateur VF700Cu ainsi que sa facture (datant de Janvier 2006). Pour ce qui est des fréquences, je monte à 585/600 (donc plus qu'une X850XTPE) stable sans artefacts sous 3DMark05 qui m'affiche alors un score de 7214pts! Et enfin pour ce qui est du prix, je la vends 175¤ IN! Je vous laisse comparer par vous même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 4 avril 2006 Partager Posté(e) le 4 avril 2006 Echange contre une 6600GT et je rajoutes des €? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chipp Posté(e) le 4 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2006 Non merci, je serais plus partant pour une 7800GT +€€ de ma part. Merci quand même pour ta propal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 4 avril 2006 Partager Posté(e) le 4 avril 2006 Pas de quoi, bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chipp Posté(e) le 4 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2006 Ah oui je précise aussi que la carte est en vente sur d'autres forums. Pour les feedback, j'ai déjà acheté et vendu sur ce forum et je fais également parti de la liste blanche de Nokytech. J'ai aussi un bon feedback sur HFR et j'ai une évalutation de 100% sur ebay (sur une vingtaine de produits). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 4 avril 2006 Partager Posté(e) le 4 avril 2006 Je veux pas être méchant... mais, : http://www.grosbill.com/index.php3?id=31872&site=clubic Elle est neuve et elle à les fonction ViVo..... Sinon, c'est un excellente carte j'en suis très content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 4 avril 2006 Partager Posté(e) le 4 avril 2006 Je veux pas être méchant... mais, : http://www.grosbill.com/index.php3?id=31872&site=clubic Elle est neuve et elle à les fonction ViVo..... Sinon, c'est un excellente carte j'en suis très content On tombe sur une Hiper avec ton lien, voici le bon: http://www.grosbill.com/index.php3?id=31872&site=clubic EDIT: On a le même lien :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 4 avril 2006 Partager Posté(e) le 4 avril 2006 Aller moi aussi je vais essayer. http://www.grosbill.com/fr/informatique/ca...dual-DVI---VIVO Bon c'est moin cher mais il vend un Zalman avec et en plus on est sure qu'elle tient ces fréquences et les fraie de port son compris. EDIT : J'ai réussi !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chipp Posté(e) le 4 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2006 Je me doutais bien que quelqu'un me sortirais le lien de grosbill.com. Pourtant le sujet à fait le tour du net...personne n'a jamais reçu sa GTO² à ce prix là. Il y a un mois, les premières commandes avaient déjà un mois de retard...et aujourd'hui encore, personne ne les a reçu. Bon maintenant, vous êtes grand alors je vous épargne le classique "merci de ne poster QUE si vous êtes interessé par la vente". Je veux bien qu'on dérive un peu, mais les "je veux pas être méchant mais regarde: là c'est moins cher", je veux même plus le voir, ok? Si la GTO² se vend en moyenne 180€in d'occasion, ce n'est pas par hasard. Donc j'en profite pour rappeler que le Zalman VF700Cu est inclus dans le prix et que la carte monte à 7214pts sous 3DMark05 soit un peu plus qu'une 7800GT non o/c, voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 4 avril 2006 Partager Posté(e) le 4 avril 2006 Je me doutais bien que quelqu'un me sortirais le lien de grosbill.com.Pourtant le sujet à fait le tour du net...personne n'a jamais reçu sa GTO² à ce prix là. Il y a un mois, les premières commandes avaient déjà un mois de retard...et aujourd'hui encore, personne ne les a reçu. Bon maintenant, vous êtes grand alors je vous épargne le classique "merci de ne poster QUE si vous êtes interessé par la vente". Je veux bien qu'on dérive un peu, mais les "je veux pas être méchant mais regarde: là c'est moins cher", je veux même plus le voir, ok? Si la GTO² se vend en moyenne 180€in d'occasion, ce n'est pas par hasard. Donc j'en profite pour rappeler que le Zalman VF700Cu est inclus dans le prix et que la carte monte à 7214pts sous 3DMark05 soit un peu plus qu'une 7800GT non o/c, voilà. OK si tu le souhaite, je peux effacer mon post précédent Envoie moi une MP et je le ferais le plus rapidement possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chipp Posté(e) le 4 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2006 Nan ce n'est pas grave...l'important est que le sache maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chipp Posté(e) le 5 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chipp Posté(e) le 6 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sams Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 échange contre sa: AMD 1.3ghz 256mo de ram DD 80go vendu sans CG (je l'avais vendu à un pote) réseau intégré lecteur DvD clavier microsoft ps/2 + souris optique 800dpi 170e +euros?? j'ai aussi des écrans CRT 15 et 17" si t'es interessé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chipp Posté(e) le 6 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2006 échange contre sa: AMD 1.3ghz 256mo de ram DD 80go vendu sans CG (je l'avais vendu à un pote) réseau intégré lecteur DvD clavier microsoft ps/2 + souris optique 800dpi 170e +euros?? j'ai aussi des écrans CRT 15 et 17" si t'es interessé :) Sans façon Merci quand même pour ta propal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indy75 Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 une tite question pour savoir si elle passerai dans mon shuttle avec le vf700 elle mesure combien de large (pour info c'est la mesure prise a partir du port pcix qui m'interresse car je n'ai que 2cm environ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chipp Posté(e) le 6 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2006 une tite question pour savoir si elle passerai dans mon shuttle avec le vf700 elle mesure combien de large (pour info c'est la mesure prise a partir du port pcix qui m'interresse car je n'ai que 2cm environ) Rien que le VF700 fait 3cm de large. Mais la carte avec son dissipateur d'origine font un chouilla moins de 2cm donc là ce serait eventuellement bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indy75 Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 oki merci sinon echange possible de ta carte vs du matos info ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chipp Posté(e) le 6 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2006 oki merci sinon echange possible de ta carte vs du matos info ? Non, à moins que ce ne soit une 7800GT ou une 7900GT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chipp Posté(e) le 7 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chipp Posté(e) le 9 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nolan76 Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Up Baisse de prix prévue pour la CG ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 up vendeur serieux :je lui ai prix 190 euros de corsair tccd twinx 4400 cas 2.5,tres bon emballage en plus donc vendeur nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chipp Posté(e) le 10 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Merci grandtroll ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sams Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 je prends à 180in si c'est pas encore vendu! ou 170 en MP sur Paris! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.