Tamerlan Posté(e) le 4 avril 2006 Partager Posté(e) le 4 avril 2006 Ce qui est drole c'est que selon les comparatifs on obtient pas vraiment la même conclusion! Pour clubic et hardware.fr la meillieure c'est la 7600GT. Pour presencepc c'est la X1800GTO. Alors qui croire? Les inpactiens surement... Merci de vos conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oumbab Posté(e) le 4 avril 2006 Partager Posté(e) le 4 avril 2006 A moins qu'un des impactiens aie les deux chez lui il aura du mal à te répondre mieux que les tets moi perso je serais plutot nvidia donc 7600gt d'ailleur elle est testée chez tt-hardware ou elle obtient 9/10 ma&is attention le ventillo est bruyant et elle est pas trop o/c et dommage unpeu limitée par son bus 128 bit mais bon pour ce prix c'est vraiment le top La x800gto je connais pas trop alors .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R95190 Posté(e) le 4 avril 2006 Partager Posté(e) le 4 avril 2006 Attent plutôt la X1900GTO qui doit normalement sortir dans le mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 4 avril 2006 Partager Posté(e) le 4 avril 2006 Attent plutôt la X1900GTO qui doit normalement sortir dans le mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 4 avril 2006 Partager Posté(e) le 4 avril 2006 faut voir le prix aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 4 avril 2006 Partager Posté(e) le 4 avril 2006 je reçois ma x1800gto demain je pourrai peut etre te renseigner (meme si je n'ai pas de 7600gt) Sitot monté sito o/c et avec un peu de change pipeliné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 4 avril 2006 Partager Posté(e) le 4 avril 2006 et avec un peu de change pipeliné je crois que c'est pas possible sur la majorité des X1800GTO... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 4 avril 2006 Partager Posté(e) le 4 avril 2006 j'ai pas touver de test sur clubic bien en gros c'est comme dit dans les conclusions plus tu mets d'option graphique plus la 1800gto prend l'avantge alors que sans c'est la 7600gt. la 1800gto a l'avantage des perf mais pas du prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.