InfoMad Posté(e) le 4 avril 2006 Partager Posté(e) le 4 avril 2006 Bonjour à tous, Je vends un magnifique ordinateur portable HP Pavillion neuf (acheté il y a seulement 5 mois)... Sa config : Sempron 3000+, 512 Mo de RAM, 60 Go, Ecran 15,4'' Widescreen Crystal Bright, WIFI, Graveur DVD Double Couche DVD +/- R/RW, Carte Réseau... Très bien équipé, Design impressionnant! Je peux également envoyer des photos aux intéressés... Le portable a très peu servi et il est toujours sous garantie!!! BAISSE DE PRIX : Non pas 780 € mais... Seulement 695 € fdpout!!! Allez, Hop, On casse les prix!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 4 avril 2006 Partager Posté(e) le 4 avril 2006 bienvenue sur pci Vu que tu es nouveau je te conseille de mettre un lien pour ton feed (tes achats/ventes sur le net)......question de donner plus confiance à d'éventuels acheteurs bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoMad Posté(e) le 4 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2006 bienvenue sur pci Vu que tu es nouveau je te conseille de mettre un lien pour ton feed (tes achats/ventes sur le net)......question de donner plus confiance à d'éventuels acheteurs bonne vente MERCI!!! Pour ce qui est du feed back, j'ai déjà acheté et vendu sur Ebay ou annonces locales... Par contre, je propose une remise en mains propres pour les intéressés... Autre détail qui a son importance pour les adeptes d'un son de haute qualité à hautes performances : Le portable est équipé d'enceintes ALTEC LANSING incorporées!!!! Le must pour les jeux vidéos et les films!!! Avis aux amateurs!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 4 avril 2006 Partager Posté(e) le 4 avril 2006 La carte graphique? Des ptites photos du modèle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoMad Posté(e) le 4 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2006 La carte graphique? Des ptites photos du modèle? Bonjour, Pour la carte graphique, il s'agit d'un chipset ATI X200. Quant aux photos, pas de problème, je pourrai poster ça demain :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoMad Posté(e) le 5 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2006 Voici [enfin la photo du PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoMad Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Up Up Up... Faites une énorme affaire!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoMad Posté(e) le 18 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Laissez-vous tenter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoMad Posté(e) le 23 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2006 up up up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eurogain Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 650¤ IN je te le prends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoMad Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2006 650 out? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoMad Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Finalement je le retire de la vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 La prochaine fois indique le dans la balise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.