Jean-Loup Posté(e) le 4 avril 2006 Partager Posté(e) le 4 avril 2006 Bonjour a tous, je souhaiterais avoir votre avis sur le prix que je pourrais tirer de ma Gamecube, que je pense vendre très prochainement. Le lot serais composé : - Gamecube noire + puce Viper normale + capot 12 noir + 1 cable RGB + 2 manette (1 noir officielle et 1 violet pas officiel ) + 1 carte memoire officielle 60 blocs et une non officiel de 256 blocs + 1 bongo - 4 jeux officiels : Mario Sunshine , Zelda Windwalker edition speciale ( ocarina of time et master quest en plus), Starfox Adventure et Donkey Konga 1 [edit] et hop un petit edit, pas vu pas pris [edit] Le tout est en parfait etat de fonctionnement evidemment. Merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 4 avril 2006 Partager Posté(e) le 4 avril 2006 la cinquantaine de backup ne doit pas être compris dans le prix car illégal sinon je dirais dans les 90fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouD Posté(e) le 4 avril 2006 Partager Posté(e) le 4 avril 2006 la cinquantaine de backup ne doit pas être compris dans le prix car illégal Ca c'est du commercial! Jamais ce laisser faire! Il peut les effacer sinon aussi les backup .. LOOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 4 avril 2006 Partager Posté(e) le 4 avril 2006 la cinquantaine de backup ne doit pas être compris dans le prix car illégal Ca c'est du commercial! Jamais ce laisser faire! Il peut les effacer sinon aussi les backup .. LOOL oué aussi et je lui conseille de modifier son annonce car si un modo passe il va être erase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 4 avril 2006 Partager Posté(e) le 4 avril 2006 Yop, alors je dirais : la console pucée, le cable RGB, les manettes et les CM: 90-100€ Les jeux : ~20-25€ pièces et 30-35€ pour DK+Bongo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 avril 2006 Partager Posté(e) le 4 avril 2006 T'es ouf tetsuo !!!! Pour les jeux : Mario Sunshine = 10 euros out Zelda Windwalker edition speciale ( ocarina of time et master quest en plus) = 15 euros out Starfox Adventure = 8 euros out Donkey Konga 1 = 15 euros Le jour où tu met en vente et que t'arrives pas à trouver acquéreur, je te prens mario et starfox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Loup Posté(e) le 5 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2006 Merci pour vos avis :) Coxledingo : si je le vend au detail, pas de pb, je te ferai signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Yop jean loup, et moi je serai intéressé par la console avec le DK et les bongos (me regale à ce jeux ) Mais pas de suite, j'ai pas trop de sioux là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.