Aller au contenu

Quelle DDR2 pour un Athlon 64 sur AM2 ?


MmoulinexX

Messages recommandés

euh, moi je resterai sur s939 si c'est pour prendre un 3500+ : ça sera moins cher et avec quasiment les mêmes perfs. l'AM2 peut être intéressant pour les cpu de dernière génération qui ne seront pas décliné sur s939.

Sinon, pour répondre à ta question : attends la sortie pour voir les comparatifs qui mettront en avant les différences selon la RAM utilisées.

Sinon, cherche sur le net les "pré-tests"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Aprés ce que j'ai pû lire à propos de l'AM2 sa serrait plus commercial qu'autre chose, car en plus la DDR2 n'apporte quasi rien en performance... donc bon peut être que dans le future tous serra optimiser mais je pense qu il vaudra mieu rester sur socket 939 et attendre pour voir si l'amd vaut vraiment le coup ou non ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors deux autres questions :

- l'AM2 sera t'il utilisable avec de la DDR1 ?

- Jusqu'à quand seront disponibles les processeurs AMD en socket 939 ?

-Non

-Fin du quatrième semestre 2006

Niveau DDR2, les chips microns D9 sont les équivalents de soon-to-be-dead BH-5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conroe powaa :p

je sais je troll, quand on voit les tests des prototypes de processeurs AM2 (aussi perfs que ceux en 939) dont la différence est confirmée car sur Intel aussi il n'y a aucune différence entre DDR et DDR2, et les Conroe qui écrasent les FX60 @ 2.8 ghz donc FX62 en gros 8) dans toutes les applications, ca laisse à réfléchir même si ce n'est que des prototypes.

mais bon je pense que l'AM2 ne vaut pas le coup, autant prendre du socket 939 maintenant :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...