jioujiou Posté(e) le 3 avril 2006 Partager Posté(e) le 3 avril 2006 Bonsoir, je vend cette platine, ayant très très peu servie, et étant embarqué du firware 2.9.3. Je vous met le test ici: http://www.planete-numerique.com/Lecteur-D...ss-DP-1000.html Pour avoir plus de renseignement, n'hésitez pas à me contactez !!! BOnne nuit @ tous !!!! 60euros fdpi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jioujiou Posté(e) le 8 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 http://www.rueducommerce.fr/hifi/showdetl....product_id=2212 c'est celui là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-800 Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 j'annule le carton rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 La tu as droit au tu vends plus cher que du neuf possede tu la facture , boite d'origine etc ? bon etat pas d'eclats etc? si tout ok je te propose 35 in. on se calme il ne vend pas plus cher que le neuf vu que son prix c'est FDPIN Avant de crier au voleur regarde de plus près l'annonce et ton 35in........là c'est toi qui abuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-800 Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 oui mais bon tant qua faire a ce prix je pref prendre en neuf et puis pour la propal je tante le coup on ne sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jioujiou Posté(e) le 9 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Je vais demander pour la boite, et le reste, c'est mon papi qui veut s'en débarrasser. Je pense qu'il a tout garder. Je suis désolé, vu qu'il l'avez payer au moins 140€, je pensai que son prix d'occasion oscillé dans les 70€. Sinon, pour l'état du produit, rien à dire, c'est un produit entretenu par mon papi, donc rien a signalé, je parierai qu'il n'y a aucune rayures. Je lui demanderai également la facture. Pour m'excuser, je met le tout a 60€ fdpi et pour T-800, je le fait à 55€ :) avec les fdpi bien sûre. Bonne journée @ tous, et excusez-moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 up pour la rolls royce du lecteur dvd divx a firmware evolutif....excellent matos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-800 Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Desolee je n'avais pas vu qu'au depart tu as mis 70€ avec fdpin. Bon sinon 60€ fdpin c'est un tres bon prix je pense pour une platine de cette qualite. Perso je ne la prendrai pas parce que je me suis finalement decider a monter une divx box et normalement j'ai deja trouve le proc. Mais merci encore c'est sympa de faire a 55 Allez un les gars qui veut une platine divx d'enfer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jioujiou Posté(e) le 1 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.