atfximen Posté(e) le 3 avril 2006 Partager Posté(e) le 3 avril 2006 Bonsoir à tous, j'ai la possibilité d'acheter un LIS 2 d'occasion pour 50€. Cela vaut il la peine??? Merci d'avance pour vos réponses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 3 avril 2006 Partager Posté(e) le 3 avril 2006 Oui il coute 80/90€ en neuf. Uniquement les versions Premium valent le coup. les Deluxe sont pas bonnes. Et ça vaut le coup si tu as une baie qui est à portée de tes yeux. Sinon on voit pas l'affichage (les angles de vision verticaux sont pas terribles). Sinon c'est une tuerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 4 avril 2006 Partager Posté(e) le 4 avril 2006 Oui il coute 80/90€ en neuf. Uniquement les versions Premium valent le coup. les Deluxe sont pas bonnes. Et ça vaut le coup si tu as une baie qui est à portée de tes yeux. Sinon on voit pas l'affichage (les angles de vision verticaux sont pas terribles). Sinon c'est une tuerie 75 € chez PC-Look que j'avais commandé Et il y a encore mieux que L.I.S. 2 : Alphacool Mais c'est dommage qu'il n'est pas disponible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atfximen Posté(e) le 4 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2006 Quelle est la différence entre premium et deluxe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 4 avril 2006 Partager Posté(e) le 4 avril 2006 Le Deluxe a un afficahge de nettement moins bonne qualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 5 avril 2006 Partager Posté(e) le 5 avril 2006 J'ai un LIS2 Premium et outre le fait que tu peux monitorer la totalité du système et paramètrer à souhait toute ta config question ventilo, mail, alarme, affichage, etc... c'est très joli. Mais il est utile, il faut savoir le paramètrer surtout, c'est pas simple au début, mais on comprend assez vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atfximen Posté(e) le 5 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2006 Ok merci à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 5 avril 2006 Partager Posté(e) le 5 avril 2006 Et il y a encore mieux que L.I.S. 2 : Alphacool Mais c'est dommage qu'il n'est pas disponible. Ils ont pas mal aux couilles chez alphacool, un lcd 240x128 (~30€) en usb (10€ d'éléctronique) pour 105€ !!! Je sens que je vais monter un buisness moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atfximen Posté(e) le 5 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2006 +75€ pour le nom... Ils sont fous... mais on pas le choix, si no veut quelque chose de bon! sinon quels rhéobus sont bons??? et pas trop chers évidemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.