Aller au contenu

USB 2 sur PC en USB 1.1


Messages recommandés

Bonjour,

Je m'explique......

J'ai un PC avec des ports USB 1.1. J'y ai mis une carte son externe, mais ca plante car pas assez de debit.

Le son passe mais se coupe de temps en temps.

Es ce que je peux mettre une carte d'extension USB en PCI et brancher ma carte son externe dessus ?

J'veux dire, est ce que j'aurai bien de l'USB 2 sur ma carte d'extension PCI pour ma carte son externe.

Merci de votre aide....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Oui tu pouras mettre une carte pci avec des ports USB2 et tu auras des port usb 2.0.

Mais esque sa régleras le probléme sa je ne sais pas te dire!.

C'est quoi comme carte son?

Enfin décrit ta configuration STP.

Cordialemant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faudrait que tu puisses nous décrire ton PC

Dans certain cas, il vaut mieux changer de carte mère plutôt que d'acheter une carte d'extension USB2

C'est sur que dans un certain cas, je changerais la carte mere, mais là je voulais juste savoir si l'ajout d'une carte USB 2 sur l'ordi en USB 1.1 serai possible.

Car la carte mere ne sera pas changée, le PC est tellement vieux qu'autant en acheter un autre.

Merci de ton aide wizz.

Oui, c'est possible une carte PCI en USB2.0 fera l'affaire, et assurera le flux utile à ta carte son.....

Merci tatar33. Je vais dnc faire l'acquisition d'une carte USB 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vieux, pour le Bus PCI, signifie avant 93, ce qui n'est pas le cas puisque la carte possède des slots pour ajouter des carte, donc elle est sortie après le 30 avril 93, ce bus fonctionne sur 33 MHz sur une largeur de 32 Bits, ce qui assure un taux de transfert de 132 Mo/s sur ce BUS...or USB 2.0 est à 60 Mo/s (près de 40 fois moins pour L'USB1.1)...

En conclusion si la carte mère possède des slots PCI, alors elle supportera une carte PCI en interface USB2.0....on ne change rien...on upgrade, tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact tatar33, il n'est pas assez vieux pour le changer completement.

C'est donc l'extension qui va etre faite.

Ce que je voulais savoir, c'est juste si l'USB 2.0 marcherai (fonctionnerait) sur un PC au USB 1.1.

Mais j'ai ma réponse.

Merci pour votre aide.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En conclusion si la carte mère possède des slots PCI, alors elle supportera une carte PCI en interface USB2.0....on ne change rien...on upgrade, tout simplement.

En informatique, attention aux gens qui sont trop affirmatifs.

Je dis que ça fonctionnera peut-être à condition sans doute :

1) que l'OS soit au minimum W98 SE.

2) de pouvoir mettre le bios à jour.

:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de soucis sous 2000 pro, je conseil fortement des cartes PCI=>USB 2 avec chipset nec ça évite d'eventuels problèmes se sous alimentation (tout le monde connait les problèmes du chipset VIA je ne lancerrait pas de polémique la dessus) en plus les cartes USB2 ne valent vraiment plus rien donc n'hésite pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaaaaaaaaaaaaa !!!

Un pentium 3 ca serai une bete de course comparativement au ce qui est là........... :keskidit:

Mais là, oui c'est vraiment vieux. Du genre quand tu ouvre le boitier, y'a un troupeau de moutons qui s'echappe. :cartonrouge:

http://www.cpuid.com/download/cpu-z-133.zip

Avec ça, tu sauras qu'il y a quoi le processeur et la carte mère dans ton ordinateur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de soucis sous 2000 pro, je conseil fortement des cartes PCI=>USB 2 avec chipset nec ça évite d'eventuels problèmes se sous alimentation (tout le monde connait les problèmes du chipset VIA je ne lancerrait pas de polémique la dessus) en plus les cartes USB2 ne valent vraiment plus rien donc n'hésite pas.

Ok pour le chipset Nec, j'avais entendu parlé du soucis.

http://www.cpuid.com/download/cpu-z-133.zip

Avec ça, tu sauras qu'il y a quoi le processeur et la carte mère dans ton ordinateur :cartonrouge:

Merci, mais j'ai pas l'ordi sous la main en ce moment, donc je peux pas savoir......

Perso j'utilise Everest pour connaitre la config.

j'avais un PIII450 j'y avai rajouté une carte usb 2 et je peux dire que je l'ai gardé très longtemps ce béstiau langue.gif

C'est un 3eme PC, c'est pas mon principal, donc voilà pourquoi je veux pas trop investir, vu que c'est pas moi qui m'en sert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Badaboom a écrit :"En informatique, attention aux gens qui sont trop affirmatifs."

Et patatras! "Gens" et "trop affirmatifs" sont impropres, je démontre, là est la nuance...voilà une affirmation : En informatique, attention aux gens qui sont trop affirmatifs, empreinte de scepticisme qui fait place sur une autre ligne à un "sans doute" qui est hors sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heyyyyyyyyyy...............

Mais faut pas se "bouffer la gueule" comme ca.........en étant tres vulgaire.

J'ai remarqué sur ce forum que des qu'il y a quelque chose qui ne va pas, les posts ne sont plus tres cool.

Je sais pas, mais la bonne ambiance est de mise. Ca sert à rien de balancer tout en faisant sans blanc d'etre sympas.

Je suis arrivé il y a peu sur ce forum, et d'ailleur je le trouve vraiment tres bien car les réponse y sont vraiment tres rapide......alors je ne sais pas vraiment trop ce qu'il s'y passe, mais c'est le resentir que j'ai en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heyyyyyyyyyy...............

Mais faut pas se "bouffer la gueule" comme ca.........en étant tres vulgaire.

J'ai remarqué sur ce forum que des qu'il y a quelque chose qui ne va pas, les posts ne sont plus tres cool.

Je sais pas, mais la bonne ambiance est de mise. Ca sert à rien de balancer tout en faisant sans blanc d'etre sympas.

Je suis arrivé il y a peu sur ce forum, et d'ailleur je le trouve vraiment tres bien car les réponse y sont vraiment tres rapide......alors je ne sais pas vraiment trop ce qu'il s'y passe, mais c'est le resentir que j'ai en tout cas.

Ce n'est rien. Il ne faut pas peur quand ils mettent les posts vulgaires parce qu'ils sortent trop vite sans réflechir :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah j'ai acheté la carte, et résultat ca ne marche pas.

Au moment de l'installation des drivers, il plante sur un, et ne veux pas l'installer.

Je l'ai alors installé depuis le mode sans echec, et là il a bien voullu l'installer.

Mais surprise au redemarrage (en mode normal), bah des qu'il arrive sur le bureau, il reboot. Et ca continuellement.

C'est quoi le soucis ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...