R-Force.1 Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 Salut ! j'ai un petit souci avec mon Xp, ca arrive assez régulièrement que quand je veux déplacer ou effacer un fichier windows me fasse une erreur en me disant que ce fichier est déjà utilisé par une autre application alors que ce n'est pas le cas... quelqu'un peut m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
botteur Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 soultion 1: tu ouvre winrar et tu le delete a partir de l'explorer winrar solution 2: idem mais avec nero solution 3: tu redemarre et tu recommence ps: avant de faire sa, fai un ptit ctrl+alt+del et verifie dans le processus si il y a pas encore un prog ki tourne et ki utilise ton fichier ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Force.1 Posté(e) le 5 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 merci pour l'info ! conclusion : merci à toi OUIN OUIN d'être toujours aussi foireux !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pioupiou Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 Tu passes en commandes msdos et tu fais 'del nom_de_ton_fichier.xxx' Ca devrait marcher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca_pique Posté(e) le 8 septembre 2003 Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 petite question , est ce que les fichiers en question sont des avi ? moi ca me le faisait avec des avi de grande taille (genre divx) et je ne pouvait pas les deplacer ou les supprimer (sauf en dos) il y a un clef de registre a supprimer . (je vais essayer de vous retrouver le topic qui en parlait) le pb vient du fait que sous 2000 et xp windows prelit les fichier media et quand ils sont trop grand ils sont en fait utiliser par windows. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Force.1 Posté(e) le 8 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 ca m'arrive avec des divx maes avec des iso aussi c'est vrai que en général ce sont de gros fichiers ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca_pique Posté(e) le 8 septembre 2003 Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 http://www.pcinpact.com/phpbb/viewtopic.php?t=6549 voila le topic qui ma permit de regler le pb chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.