syph3r Posté(e) le 3 avril 2006 Partager Posté(e) le 3 avril 2006 - zalman 9500 Led (neuf, 1 semaine utilisation facture materiel net) sous garantie dans sa boite......35€.....................vendu à chrysalis pour 41 fdpin - alim seasonic 430W S12 (facture materiel.net nov05) sous garantie dans sa boite.......55€..................vendu à ibiza-man sur noky à 60 fdpin c'est pas sûr qu'il me la prenne maintenant !!! il me dit "OK" à mon prix sur le forum et là en MP il négocie......donc je la considère toujours en vente Les prix sont FDPOUT PS : en ce qui concerne l'alim elle était réservée à fan_of_inflames depuis 15 jours. Mais depuis je n'ai plus signe de vie et je l'ai encore MP il y a 3 jours mais sans réponse.......donc je remets en vente Sauf s'il se manifeste bien sur..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrysalis Posté(e) le 3 avril 2006 Partager Posté(e) le 3 avril 2006 38 fdpin ? le zalman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 3 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2006 38 fdpin ? le zalman ok en coliéco (je te déconseille) en colissimo c'est 6.95 donc 41.95 fdpin et il est à toi............te rappelle qu'il est comme neuf (tourné 1 semaine) et complet.Je l'ai acheté sur materiel.net et au prix indiqué (facture faisant foi) : http://www.materiel.net/details.php3?affco...ref=CNPS9500LED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric cartman Posté(e) le 3 avril 2006 Partager Posté(e) le 3 avril 2006 ca existe plus le colieco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 3 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2006 ca existe plus le colieco et bien comme ça c'est reglé donc 41.95 fdpin. en colissimo suivi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 3 avril 2006 Partager Posté(e) le 3 avril 2006 Très bon prix pour cette superbe bête qu'est le 9500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 3 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2006 Très bon prix pour cette superbe bête qu'est le 9500 merci monsieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrysalis Posté(e) le 3 avril 2006 Partager Posté(e) le 3 avril 2006 Je tente 40in... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 3 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2006 bon aller va pour 41 fdpin (je coupe la poire en 2) J'attends ton MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 3 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2006 en vente aussi sur nokytech.......ça commence à propalez ...il va vite partir vu qu'il est neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrysalis Posté(e) le 3 avril 2006 Partager Posté(e) le 3 avril 2006 Mp envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 3 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2006 zalman vendu à chrysalis pour 41 fdpin reste plus que l'alim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 3 avril 2006 Partager Posté(e) le 3 avril 2006 trop tard pour le zalmann simple question tu l'as vendu pourquoi ?? car je souhaite l'acheter et je vois que tu le vend au bout d'une semaine il est pas bien ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 3 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2006 trop tard pour le zalmann simple question tu l'as vendu pourquoi ?? car je souhaite l'acheter et je vois que tu le vend au bout d'une semaine il est pas bien ?? merci si il est bien mais comme je veux me mettre au water........je viens de revendre mon opty 144 et acheter un opty 165.....en 12V je le trouve plus silencieux que le 7700Cu (que j'ai également et que je souhaite échanger contre guild wars).......sinon je me rabattrai sur le noctua.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 3 avril 2006 Partager Posté(e) le 3 avril 2006 ok.merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousschumouss Posté(e) le 3 avril 2006 Partager Posté(e) le 3 avril 2006 Bonsoir ! Syph3r je te fais une propal à 50in pour l'Alim tu la laisserai partir ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 4 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2006 Bonsoir ! Syph3r je te fais une propal à 50in pour l'Alim tu la laisserai partir ? Merci salut nan nan, je l'ai payé pratiquement 100 euros ........ et 60in je trouve ça un super prix pour cette alim = 40% de réduc !!!!! Pour l'histoire j'ai acheté une NeoHe 550W........et bien les tensions sont moins bonnes que sur la seasonic... mon dernier prix c'est 60in prix auquel fan_of_inflames était censé me la prendre. Par contre si tu me la prends je n'attends pas confirmation du paiement car je sais que tu es un acheteur sérieux : donc dès réception j'expédie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousschumouss Posté(e) le 4 avril 2006 Partager Posté(e) le 4 avril 2006 Syph3r j'ai repondu a ton MP merci, j'attend ta comfirmation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 4 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2006 répondu mais malheureusement je ne peux accepter et je confirme la vente sur noky.... à fermer merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 avril 2006 Partager Posté(e) le 4 avril 2006 Fermetureeeeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.