Aller au contenu

[vds] Zalman 9500 LED et Alim seasonic S12.......


syph3r

Messages recommandés

- zalman 9500 Led (neuf, 1 semaine utilisation facture materiel net) sous garantie dans sa boite......35€.....................vendu à chrysalis pour 41 fdpin

- alim seasonic 430W S12 (facture materiel.net nov05) sous garantie dans sa boite.......55€..................vendu à ibiza-man sur noky à 60 fdpin

c'est pas sûr qu'il me la prenne maintenant !!! il me dit "OK" à mon prix sur le forum et là en MP il négocie......donc je la considère toujours en vente

Les prix sont FDPOUT

PS : en ce qui concerne l'alim elle était réservée à fan_of_inflames depuis 15 jours. Mais depuis je n'ai plus signe de vie et je l'ai encore MP il y a 3 jours mais sans réponse.......donc je remets en vente :francais:

Sauf s'il se manifeste bien sur.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

38 fdpin ? :francais: le zalman

ok en coliéco (je te déconseille)

en colissimo c'est 6.95

donc 41.95 fdpin et il est à toi............te rappelle qu'il est comme neuf (tourné 1 semaine) et complet.Je l'ai acheté sur materiel.net et au prix indiqué (facture faisant foi) :

http://www.materiel.net/details.php3?affco...ref=CNPS9500LED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ouioui: trop tard pour le zalmann

simple question tu l'as vendu pourquoi ?? :byebye: car je souhaite l'acheter et je vois que tu le vend au bout d'une semaine

il est pas bien ??

merci

si il est bien mais comme je veux me mettre au water........je viens de revendre mon opty 144 et acheter un opty 165.....en 12V je le trouve plus silencieux que le 7700Cu (que j'ai également et que je souhaite échanger contre guild wars).......sinon je me rabattrai sur le noctua....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Syph3r je te fais une propal à 50in pour l'Alim tu la laisserai partir ?

Merci :yes:

salut :up:

nan nan, je l'ai payé pratiquement 100 euros :arrow: ........

et 60in je trouve ça un super prix pour cette alim = 40% de réduc !!!!!

Pour l'histoire j'ai acheté une NeoHe 550W........et bien les tensions sont moins bonnes que sur la seasonic...

mon dernier prix c'est 60in :arrow:

prix auquel fan_of_inflames était censé me la prendre.

Par contre si tu me la prends je n'attends pas confirmation du paiement car je sais que tu es un acheteur sérieux : donc dès réception j'expédie :arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...