kool56 Posté(e) le 3 avril 2006 Partager Posté(e) le 3 avril 2006 "Incroyable mais vrai" , voici l'histoire de Joshua A. NORTON. Vous avez dit:" [Pare-]Feu!" ? Oh! Le boulet... Et pour celles et/ou ceux qui souhaitent en savoir plus : ICI par exemple ou moteur de recherche L'auteur du présent message ne se veut aucunement offensant, heurtant, dénigrant ou insultant de quelle que façon que cela soit à l'encontre de qui que ce soit tant une personne physique que morale connue ou inconnue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 3 avril 2006 Partager Posté(e) le 3 avril 2006 Euh ca serait pas mieux dans bla² ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 3 avril 2006 Partager Posté(e) le 3 avril 2006 Euh ca serait pas mieux dans bla² ca ? Ben carrément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 3 avril 2006 Partager Posté(e) le 3 avril 2006 Au fait Kool quand est-ce qu'on mange ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 3 avril 2006 Partager Posté(e) le 3 avril 2006 je déplace dans blabla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 avril 2006 Partager Posté(e) le 4 avril 2006 je vous recommande chaudement la BD, elle est très amusante (comme la plupart des Lucky Luke ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olasd Posté(e) le 4 avril 2006 Partager Posté(e) le 4 avril 2006 je vous recommande chaudement la BD, elle est très amusante (comme la plupart des Lucky Luke ) Je plussoie cette chaude recommandation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.