Posté(e) le 3 avril 200619 a Bonjour, Gates, avec ses reves où le poste client ne contiendrait plus qu'un navigateur pour acceder à un serveur où ce trouve les applications m'as toujours fait gentilement rire. Mais aujourd'hui, lors de mon petit surf quotidien, je suis tombé sur ca: http://www.georgenava.com/applauncher.php (firefox ou mozilla requis). J'avoue etre resté sur le c**! Meme si je ne tiens pas louer une application se trouvant sur un serveur, ca pourrait etre un complement genial au systeme actuel. Et penser à tous les avantages: applications multiplateforme sans modifications, le devellopement à l'air relativement simple (xml, css, js d'apres ce que j'ai compris) Qu'en penser vous? Modifié le 3 avril 200619 a par gregoryvon
Posté(e) le 3 avril 200619 a Et si ta connection au net tombe, tout tombe... Si le serveur tombe, tu peux plus rien faire sur ton pc. Bof, je suis pas trop pour ce genre de trucs.
Posté(e) le 3 avril 200619 a Auteur Exact, tres bon raisonnement, d'ailleurs je pense la meme chose. C'est pour ca que je parle de complement
Posté(e) le 3 avril 200619 a Cherchant juste a verifier quelques comprehesion, je trouve ce principe identique au couple AS400/OS400. Quelqu'un peut infirmé/confirmé le principe de base (ordi distant qui effectue les taches).
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.