gregoryvon Posté(e) le 3 avril 2006 Partager Posté(e) le 3 avril 2006 Bonjour, Gates, avec ses reves où le poste client ne contiendrait plus qu'un navigateur pour acceder à un serveur où ce trouve les applications m'as toujours fait gentilement rire. Mais aujourd'hui, lors de mon petit surf quotidien, je suis tombé sur ca: http://www.georgenava.com/applauncher.php (firefox ou mozilla requis). J'avoue etre resté sur le c**! Meme si je ne tiens pas louer une application se trouvant sur un serveur, ca pourrait etre un complement genial au systeme actuel. Et penser à tous les avantages: applications multiplateforme sans modifications, le devellopement à l'air relativement simple (xml, css, js d'apres ce que j'ai compris) Qu'en penser vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 3 avril 2006 Partager Posté(e) le 3 avril 2006 Et si ta connection au net tombe, tout tombe... Si le serveur tombe, tu peux plus rien faire sur ton pc. Bof, je suis pas trop pour ce genre de trucs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregoryvon Posté(e) le 3 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2006 Exact, tres bon raisonnement, d'ailleurs je pense la meme chose. C'est pour ca que je parle de complement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motorland Posté(e) le 3 avril 2006 Partager Posté(e) le 3 avril 2006 Cherchant juste a verifier quelques comprehesion, je trouve ce principe identique au couple AS400/OS400. Quelqu'un peut infirmé/confirmé le principe de base (ordi distant qui effectue les taches). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.