YouNix Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Salut à tous, SVP j'essaye de recuperer les 5 premieres lignes de la commande top, mais à la recuperation y'a une petite anomalie que je ne comprends pas le sens, les lignes se divisent en 2 ou 3 lignes pas exactement comme leurs affichage sur la commande meme. si je fais top | head -5 : je les ai normalement en affichage. mais en voulant redirectionner vers un fichier comme ceci: top | head -5 > fich ou top | head -5 > fich : la premiere ligne reste intact mais les autres se fragmentent, encore un truc, quand la redirection marche, le contenu du fichier en question est vraiement bizarre, ce n'est pas ce qu'il devrait contenir. MERCI enormement de votre aide , et encore MERCI d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 3 avril 2006 Partager Posté(e) le 3 avril 2006 c'est normal, top fait un clear à chaque itération, et un clear dans un fichier, spa top... donc, fais plutôt top -b -n1 | head -5 > fich si tu le veux avec plusieurs itération, faut faire un boucle: while true do top -b -n1 | head -5 >> fich sleep 1 done Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.