tatar33 Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 alors, d'après qq sites d'OC, ne serait-ce pas cette mouture du bios qui convient en téléchargement direct ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced350z Posté(e) le 20 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2006 il monte pas mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 D'accord....fer à souder, resistance..reste le vmod matériel, j'ai pas pu mettre le curseur de ma souris sur le bios de ce pantin de bois...je le crois pas! Mais qui a mis le feu à Pinocchio! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced350z Posté(e) le 20 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2006 si c'est pour augumenter le vcore sa sere a rien car le cpu est stable a 8*280 avec 1.5v est ne monte pas plus haut avec 1.65v donc je sent bien que sa vient de la tention du chipset mais comment l'augmenter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 si c'est pour augumenter le vcore sa sere a rien car le cpu est stable a 8*280 avec 1.5v est ne monte pas plus haut avec 1.65v donc je sent bien que sa vient de la tention du chipset mais comment l'augmenter Si tu n'as pas l'option dans le bios, tu ne pourras pas augmenter la tension du chipset. Sur mon Asus A8N-SLI c'est bien marqué clairement : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced350z Posté(e) le 21 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2006 non ya pas d'option mais je me diser que avec un bios modder il y a peut etredes chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 la tension du chipset ca m'étonnerait, le nforce 3 ca tient bien... tu as tout simplement atteint la limite de ta mobo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marsupilamy Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 +1 Tu es tombé sur une mauvaise mobo ....mais bon avec MSI c'est normale La mienne doit être une exception Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 disons que la K8N Neo FSR a l'air mieux que la K8N Neo Platinium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced350z Posté(e) le 24 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2006 je voit sa mais bon tempi je reste stable avec 8*275 et 1.5v au moin je depasse pas les 38° en full avec mon zalman 9500 cu au min et moi si j'o/c mon cpu c'st plus pour le plaisir personnel que un besoin de puissance dans 1 ans je me prendrait surment le new intel qui a l'air de roxx pas mal si amd ne sort rien car le socket am2 ne sert a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.