Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

cherche bios

Featured Replies

Posté(e)

D'accord....fer à souder, resistance..reste le vmod matériel, j'ai pas pu mettre le curseur de ma souris sur le bios de ce pantin de bois...je le crois pas! Mais qui a mis le feu à Pinocchio!

Posté(e)
  • Auteur

si c'est pour augumenter le vcore sa sere a rien car le cpu est stable a 8*280 avec 1.5v est ne monte pas plus haut avec 1.65v :chinois::bravo: donc je sent bien que sa vient de la tention du chipset mais comment l'augmenter :yes::p

Posté(e)

si c'est pour augumenter le vcore sa sere a rien car le cpu est stable a 8*280 avec 1.5v est ne monte pas plus haut avec 1.65v :reflechis::chinois: donc je sent bien que sa vient de la tention du chipset mais comment l'augmenter :D8)

Si tu n'as pas l'option dans le bios, tu ne pourras pas augmenter la tension du chipset.

Sur mon Asus A8N-SLI c'est bien marqué clairement :

AsusA8NSLIPre_BIOS2.jpg

Posté(e)
  • Auteur

non ya pas d'option mais je me diser que avec un bios modder il y a peut etredes chance :cartonrouge:

Posté(e)
  • Auteur

je voit sa mais bon tempi je reste stable avec 8*275 et 1.5v au moin je depasse pas les 38° en full avec mon zalman 9500 cu au min et moi si j'o/c mon cpu c'st plus pour le plaisir personnel que un besoin de puissance dans 1 ans je me prendrait surment le new intel qui a l'air de roxx pas mal si amd ne sort rien car le socket am2 ne sert a rien :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.