Aller au contenu

cherche bios


Messages recommandés

Salut ced350z :transpi:

Tu recherche quoi exactement ? Tu voudrais un Vcore plus important je suppose !!

Il y a une premier solution qui est de mettre le bios 1.9 / 1.6 pour accéder au Vcore max de 1.65V !!

Ensuite il existe une solution mais c'est un mod en hard'.

Voilà sinon ttt est dans le topic que j'avais fais

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ced350z :byebye:

Tu recherche quoi exactement ? Tu voudrais un Vcore plus important je suppose !!

Il y a une premier solution qui est de mettre le bios 1.9 / 1.6 pour accéder au Vcore max de 1.65V !!

Ensuite il existe une solution mais c'est un mod en hard'.

Voilà sinon ttt est dans le topic que j'avais fais

:transpi:

en faite j'avais une k8n neo fsr et mon sempron été stable a 8*300 avec une barrette de ram et 8*280 avec les 2 par contre depuis que j'ai monter ma k8n neo platinium est depuis jarive pas a depasser 8*280 avec une ou 2 barette de ram donc jaimerer bien savoir si sa vien du bios avec une version modder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis deja desyncro 133 j'ai mis un vcore de 1.65 deja avec le bios 2.12 é cpuz et everest me detecte bien 1.63v la ram tien 270 en 3-4-4-9 avec 2.85v merci corsair value :byebye::byebye: pourquoi tous le monde dit que c'est des ram de mer** :pleure: les résultat que j'avais poster été deja avec ces reglage :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon processeur est stable avec 2.2ghz avce 1.4 v et monte pa plus de 2.3ghz avec 1.65v sans avoir un écran bleu quand je monte avec clockgen donc jpence que sa pourer venir de la mobo et pas du pross donc avec un peut de chance un bios pourer résoudre mon problème ;):p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...