placid Posté(e) le 3 avril 2006 Partager Posté(e) le 3 avril 2006 Vous êtes caustique, comme dit Josette dans ''Le père Noel''... mais pas suffisamment pour du véritable humour noir. Il reste une parcelle d'humanité en vous...18/30 C'est pas Josette mais Monsieur Preskovitch qui dit ça mon score 27/30, les histoires tu les à prises sur labanane.org ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 3 avril 2006 Partager Posté(e) le 3 avril 2006 27 seulement, me demande ou j'ai fauté ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 3 avril 2006 Partager Posté(e) le 3 avril 2006 et ta connerie c'est volontaire ? c'est un travail ardu et acharné mais je tiens bon si tu crois que c'est facile de monter a ton niveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FoRaEf DaiMoFoka Posté(e) le 3 avril 2006 Partager Posté(e) le 3 avril 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 3 avril 2006 Partager Posté(e) le 3 avril 2006 Sympa les blagues :) Enfin, c'est bon enfant ^^ . 27/30 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 3 avril 2006 Partager Posté(e) le 3 avril 2006 Vous êtes caustique, comme dit Josette dans ''Le père Noel''... mais pas suffisamment pour du véritable humour noir. Il reste une parcelle d'humanité en vous...18/30 C'est pas Josette mais Monsieur Preskovitch qui dit ça mon score 27/30, les histoires tu les à prises sur labanane.org ? merci bashfr d'avoir lancé labanane.org Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 3 avril 2006 Partager Posté(e) le 3 avril 2006 labanane Moi j'ai fait 26 pts. J'ai adoré la question "pourquoi la petite fille tombe de la balançoire" "parce qu'elle a plus de bras" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 4 avril 2006 Partager Posté(e) le 4 avril 2006 28/30, j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 4 avril 2006 Partager Posté(e) le 4 avril 2006 28/30 je suis décu je pensais pouvoir faire plus sadique encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 4 avril 2006 Partager Posté(e) le 4 avril 2006 23/30 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olasd Posté(e) le 4 avril 2006 Partager Posté(e) le 4 avril 2006 Je suis le premier qui répond dans ce topic a 30/30 C'est bien cool ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imcdb Posté(e) le 6 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2006 maintenant qu'il y a un 30/30 va falloir que je planche sur une session 2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Votre score sur ce quiz 27 points sur 30 C'est Chauron qui m'a tout appris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.