Posté(e) le 3 avril 200619 a Vous êtes caustique, comme dit Josette dans ''Le père Noel''... mais pas suffisamment pour du véritable humour noir. Il reste une parcelle d'humanité en vous...18/30 C'est pas Josette mais Monsieur Preskovitch qui dit ça mon score 27/30, les histoires tu les à prises sur labanane.org ?
Posté(e) le 3 avril 200619 a et ta connerie c'est volontaire ? c'est un travail ardu et acharné mais je tiens bon si tu crois que c'est facile de monter a ton niveau
Posté(e) le 3 avril 200619 a Vous êtes caustique, comme dit Josette dans ''Le père Noel''... mais pas suffisamment pour du véritable humour noir. Il reste une parcelle d'humanité en vous...18/30 C'est pas Josette mais Monsieur Preskovitch qui dit ça mon score 27/30, les histoires tu les à prises sur labanane.org ? merci bashfr d'avoir lancé labanane.org
Posté(e) le 3 avril 200619 a labanane Moi j'ai fait 26 pts. J'ai adoré la question "pourquoi la petite fille tombe de la balançoire" "parce qu'elle a plus de bras"
Posté(e) le 6 avril 200619 a Auteur maintenant qu'il y a un 30/30 va falloir que je planche sur une session 2...
Posté(e) le 9 avril 200619 a Votre score sur ce quiz 27 points sur 30 C'est Chauron qui m'a tout appris
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.