neo77 Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 Voilà, je souhaiterais savoir si qq'un sait ou je pourrais trouver sur un site le jeu de bagnole futuriste dethkarz (en original bien sûr). Merci par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 c t cool comme jeu Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon.rfx Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 Hello Sur un site je sais pas, mais il me semble que mon pote la dans son magasin je regarderais voir si il y est encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 Tant qu'à faire, tu pourrais pas regarder s'il a Killer Loops aussi (c'est un Wipeout like difficile à trouver)?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon.rfx Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 Tant qu'à faire, tu pourrais pas regarder s'il a Killer Loops aussi (c'est un Wipeout like difficile à trouver)?... Je regarderais, mais je doute... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 Merci!!!... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon.rfx Posté(e) le 7 septembre 2003 Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 Tien j'ai trouver ça http://www.alapage.com/mx/?id=208481062925...REF_NOVA=615999 Dépèche toi car il n'en reste qu'un seul PS: etnica: mon pote regarde chez ses partenaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 7 septembre 2003 Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 je l'ai vus à Eragny (95) à Cash and Go un magasin d'informatique (de merde...) dans la grande surface Art de Vivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.