Posté(e) le 5 septembre 200321 a Voilà, je souhaiterais savoir si qq'un sait ou je pourrais trouver sur un site le jeu de bagnole futuriste dethkarz (en original bien sûr). Merci par avance.
Posté(e) le 5 septembre 200321 a Hello Sur un site je sais pas, mais il me semble que mon pote la dans son magasin je regarderais voir si il y est encore
Posté(e) le 5 septembre 200321 a Tant qu'à faire, tu pourrais pas regarder s'il a Killer Loops aussi (c'est un Wipeout like difficile à trouver)?...
Posté(e) le 5 septembre 200321 a Tant qu'à faire, tu pourrais pas regarder s'il a Killer Loops aussi (c'est un Wipeout like difficile à trouver)?... Je regarderais, mais je doute...
Posté(e) le 7 septembre 200321 a Tien j'ai trouver ça http://www.alapage.com/mx/?id=208481062925...REF_NOVA=615999 Dépèche toi car il n'en reste qu'un seul PS: etnica: mon pote regarde chez ses partenaires
Posté(e) le 7 septembre 200321 a je l'ai vus à Eragny (95) à Cash and Go un magasin d'informatique (de merde...) dans la grande surface Art de Vivre
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.