Aller au contenu

[MOD] Black&UV by uXcoOl

uXcoOl

Messages recommandés

• Réponses 127
  • Créé
  • Dernière réponse

Franchement ton pc est exellent même si c une coppie au depart le seul reproche il faudrait que tu garde que 2 couleur noir et vert :D enfin c mon avis sinon la carte mère je la connias bien celle la :) et je doit dire qu ' elle est exellente les ventilo en vert mais si tu met trop de peinture tu va perdre des CFM

Sinon je connaisait bien ces bombes de peintures UV mais je connaisait pas l 'astuce de mettre du blanc en dessous :transpi:

Sinon petite astuce : ta carte graphique et même les autre carte sur le coté tu peut mattre du surligneur vert ça ressort bien avec l ' UV après :craint:

Merci...

Ma configuration n'est toujours pas complète (il me manque le 3700+ et les A-Data Vitesta), mais je ne m'inquiète pas pour les ventilateurs...

De toute façon, je vais enlever bientôt le ventilateur en facade pour le remplacer par un Antec Green UV comme mes deux autres en extraction :yes:

Je vais essayer de voir ce que ça donne avec un marqueur fluo, mais je ne pense pas le faire...

• 3 semaines après...

Bon, je up le topic, mais j'ai essayé avec le surligneur jaune, et ben on le voit pas du tout :/

Une autre idée?

Peut-être prendre ma bombe de peinture UV, de faire une petite flaque dans une feuille de papier ou un pot et prendre un petit pinceau et repasser les contours de la carte?

comme on te l'a déjà dit, je trouve ton mod assez sobre. Dommage que tu n'ai pas un APN qui te permette de mieux le mettre en valeur. Mais je me demandais comment as tu gainé ton alimentation. Avec un kit ou de la gaine thermo et tressée achetées séparément ?

J'aurai bien voulu voir de plus près la finition de ce gainage pour que je me rende compte mais bon, ton APN ne le permet pas :(

En tout cas, bonne continuation ;)

comme on te l'a déjà dit, je trouve ton mod assez sobre. Dommage que tu n'ai pas un APN qui te permette de mieux le mettre en valeur. Mais je me demandais comment as tu gainé ton alimentation. Avec un kit ou de la gaine thermo et tressée achetées séparément ?

J'aurai bien voulu voir de plus près la finition de ce gainage pour que je me rende compte mais bon, ton APN ne le permet pas :(

En tout cas, bonne continuation :transpi:

C'est juste une fortron Bluestorm 350w qui est gainée de série...

Je sais pour l'apn :/

J'en ai un autre, mais la qualité des photos est aussi médiocre...Et puis je sais pas où il est :/

Excellent ton mod !!

J'adore, c'est super bien fait !! :D:D

J'ai vu que tu as le même âge que moi, et vu ce que tu fait ça me donne envie d'essayer, même si tu dois sans doute être moins gauche que moi :|

En tout cas joli taff, ça rends super bien :D

Pas grand chose...

La tour : 45¤ à l'époque

La peinture (3-4 bombes, toutes les fois que j'ai recommencé) : 20¤

L'apprêt : 7¤

La peinture UV : 10¤

Le grillage : 15¤

La scie à cloche : 35¤ :iloveyou:

De l'huile de coude : ça n'a pas de prix

Voilà...

• 2 semaines après...

Mauvaise nouvelle, mon dernier néon vient de peter...

Je vais devoir les remplacer, je vais les acheter en même temps que ma DFI NF4 Ultra-D alors :ouioui:

Ha une DFI avec connecteur d ' origine reactif UV :cartonrouge: par contre les connecteur sont jaune :) C 'est bizarre le marquer ne rend pas ? il est pas usé ou peut-être n' as tu pas assé de lmumière UV

Bah les connecteurs réactifs UV des DFI NF4 sont pas terribles ... ils ressortent pas trop.. enfin, je compare à ceux de mon ancienne DFI dont les connecteurs étaient verts réactifs aux UV ... la DFI NFII UltraB ....

Mai bon, un coup de penture dessus et hop !

j'ai trouvé un truc qui va bien pour les petits connecteur et compagnie ...

De la peinture pour fenêtre jaune fluo, vous savez la peinture qu'on achète aux gosses pour peindre des motifs sur le vitres ... ça march nickel !

• 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Bah les connecteurs réactifs UV des DFI NF4 sont pas terribles ... ils ressortent pas trop.. enfin, je compare à ceux de mon ancienne DFI dont les connecteurs étaient verts réactifs aux UV ... la DFI NFII UltraB ....

Mai bon, un coup de penture dessus et hop !

j'ai trouvé un truc qui va bien pour les petits connecteur et compagnie ...

De la peinture pour fenêtre jaune fluo, vous savez la peinture qu'on achète aux gosses pour peindre des motifs sur le vitres ... ça march nickel !

Salut, j'ai un pote et mon cousin qui ont une DFI NF4 LanParty, les connecteurs ressortent vachement bien, il suffit de bien les éclairer aux UV.

Pour cela, mon pote utilise 2 petits néons 10cm et un néon à l'origine prévu pour voiture.

Mon cousin, lui, m'a fait voir avec une barre néon de 50cm, il ne la met pas dans le PC, mais bon le resultat est sans appel, ça réagi super bien.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...