Aller au contenu

[MOD] Black&UV by uXcoOl


uXcoOl

Messages recommandés

Bon ceci n'est pas vraiment un mod en soi...j'avais fais un autre topic avec mon mod, puis avec le watercooling intégré.

Entre-temps, j'ai vendu le watercooling (je me frappe la tête tout les jours d'ailleurs) et j'ai fais quelques autres découpes...

J'ai la flemme et l'imcompétence pour retrouver mes anciens topics, alors j'en recrée un qui sera définitif (je l'espère). Je vais vous montrer des photos prisent avec mon Appareil Photo Numérique de 1.3 Mégapixels de mon GSM, donc excusez-moi de la qualité...

Voici ce que j'ai fais aujourd'hui:

photo00275yz.th.jpgphoto00282hc.th.jpgphoto00293mz.th.jpgphoto00306yr.th.jpg

photo00311um.th.jpgphoto00320bu.th.jpgphoto00338pk.th.jpgphoto00347eg.th.jpg

En gros, j'ai rangé les cables avant de recevoir ma bonne alimentation, j'ai repeinds le ventilateur de mon Zalman et j'ai peinds le ventilateur chipset de ma A8N5X. J'ai également placé mes deux nouveaux ventilateurs Antec 80MM Green UV et j'ai finalement peinds légèrement les palles de mon ventilateur en facade (qui est normalement transparent avec des LEDS bleues), mais je vais le changer par un troisième ventilateur Antec Green UV.

Les deux ventilateurs de 80MM ne tournent pas car je n'ai pas d'alimentation adaptée pour faire démarrer ma carte mère. J'utilise donc les adaptateurs 3 pins<->molex pour faire tourner les ventilateurs de mon CPU et de mon Chipset, mais je n'en ai que deux.

Comme ça, on dirait que je n'ai rien effectué, mais j'ai fais beaucoup, il faut que j'arrive à retrouver mes deux anciens topics, mais je ne sais pas me servir de la fonction recherche :chinois: .

Voici la configuration qui va aller dans mon boitier:

-Fortron BlueStorm 350W

-AMD Athlon 64 3700+ San Diego Stepping: KAB3E 0548 RPAW

-Zalman CNPS7000Alcu

-Asus A8N-5X

-A-Data Vitesta PC4000 (2*512)

-PoV 6600GT

-Maxtor DiamondMax 8 40Gb IDE

-Ibox Graveur DVD IDE

-Aopen Graveur CD IDE

-Néon UV 30cm (1)

-3*80MM Antec Green UV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 127
  • Créé
  • Dernière réponse

Je ne veux pas que tu la mette en fond d'écran, le travail n'est pas fini, et de plus, la qualité des photos est médiocre en fullscreen (1280*1024).

Je dois encore trouver un moyen de dissimuler le boitier bleu du starter de mon néon et je dois aussi trouver un deuxième néon, le deuxième a grillé dans mes mains, j'étais énervé et KABADABOUM, cassé en deux. :eeek2:

Le boitier bleu se détache tout le temps, même avec du double face ultra-résistant, il se détache :roll: ...Je suis en train d'expérimenter une nouvelle façon de le faire tenir, et là ça résiste depuis 1h30 :chinois:

J'ai vraiment peur du résultat lorsque j'aurais ma Fortron BlueStorm 350W, j'ai peur que ça ne fasse pas propre du tout...

Il faut aussi absolument que je mette du plexy sur le top et le côté, les poussière rentrent beaucoup trop facilement dans le boitier...Peut-être du grillage noir au lieu du plexyglass? Je vais y réfléchir...

Merci de poster vos commentaires, je vais essayer de retrouver le topic où j'ai pioché une très très grosse partie du mod...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, ben écoute c'est très beau déja comme ca, mais bon, faut voir maintenant avec les cables de l'alim, mais sinon le travail de rangement est très bien.

J'ai rien à dire, meme si c'est pas un mod de fous, c'est pas mal. Moi c'est moins bien rangé :chinois:. ^^.

EDIT: je viens de voir que tu recherchais une technique pour faire tenir ton starter, moi il se décroche vraiment très très rarement. Je l'ai fixé avec de la Patafix.

Ca donne ça:

4fdfce69c1bc7685298396bc767e526b.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà le lien du mod que j'ai vachement copié, je n'ai aucun mérite...

[MOD] Centurion CAC-T01-EK Black modded

Je me suis inspiré du deuxième MOD

j'adore !

tu a mis quoi sur les ventilos pour que ca reagisse comme ca ?? ca me tente trop :chinois:

surement un stylo avec du liquide reactif uv ?

Tu parles du ventilateur chipset et de mon Zalman?

Si oui, je les ai d'abord enlevé de leur socle (en retirant le petit clips qui le tien au moteur), puis j'ai poncé pour qu'ils soient lisses, j'ai passé plusieurs couches de blanc, je laisse sècher...

Ensuite j'achète une bombe de couleur Jaune FLUO au Brico du coin (personnelement, j'ai payé la mienne 8.99€ pour 400ML). Après l'avoir acheté, je passe quelques couches de couleurs puis je laisse sècher...

Si tu veux, tu peux oublier le blanc, mais la couleur ressort beaucoup moins!

Voici la bombe de couleur utilisée : photo00350ny.th.jpg

J'espère que je suis resté compréhensible et que tu pourras faire cela assez facilement :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà une série de 4 photos prisent à l'instant:

photo00363se.th.jpgphoto00376lv.th.jpgphoto00383wz.th.jpgphoto00398bh.th.jpg

oula poncage des ventilos... :p

pour la peinture blanches je comprend pour que ca fasse mieux ressortir le reactif UV

sur du noir si je mets de la peinture reactive UV bleu ca rendera moins bien si c'est que tu dis

Je ne sais pas si la peinture UV Bleue existe...J'ai une bombe bleue chez moi et bien ce n'est pas réactif du tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Keneda, je viens de voir sur PC-LOOK la peinture UV.

Comme dit sur MSN, tu veux garder tes ventilateurs noirs et les rendre réactifs lorsque tu le souhaite, alors prend la peinture UV BLeue de chez PC-LOOK :roll:

oki doki

je vais m'en acheter une fiole avec mon prochain boitier externe pour mon dd

faudra pas que je confonde le liquide reactif uv pour WC et la peinture reactive uv :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne va t il pas prendre un claque dans cette position Jacky m en avais deja parler la derniere fois :-D

@++ :transpi:

Si j'ai bien compris, tu parles du disque dur?

Si oui, ça va bientôt faire 6 mois qu'il est dans cette position, et le seul problème que j'ai eu avec le disque dur, c'est que j'ai arraché un câble IDE...C'est sûr que c'est un peu gênant pour l'enlever (démonter la facade), mais ça ne me dérange pas...

Je viens d'aller voir dans ma boîte au lettre, j'ai un reçu que mon alimentation et ma 6600GT sont à la poste près de chez moi :p Je me suis levé trop tard (11h30), le facteur est passé à 9h00, j'ai vraiment la haine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...