Aller au contenu

testeur de connexion

Messages recommandés

yop tlm!

bon voila, étant en bout de ligne, je me suis longtemps retrouve avec du 128K...c'était bien car illimité, mais largement trop insufisant pour mes besoins...mais je ne pouvais avoir plus

il y a un peu moins d'un an, le 512K s'est enfin mis a bien vouloir passer

mais de nouveau, c'est insufisant pour moi

et quand je vois que mes copains, a moins d'un km de chez moi, peuvent avoir le 10 Mega, je me sens avec comme un truc dans mon orifice anal (pas confortable pour s'assoir)

or, pour savoir si le 512K passait chez nous pendant la periode où nous étions encore en 128K, mon pere s'était rendu sur le site de wanadoo (mon FAI) et avait trouvé un truc pour tester la ligne ADSL jusqu'a notre domicile

en gros, ca permettait de connaitre la limite de la ligne ADSL qui arrivait chez nous

je me suis rendu sur ce meme site, et j'ai chercher, chercher, chercher...sans rien trouver!

alors si quelqu'un a reussi, apres de longues heures de fouilles intenses, à trouver ce fichu testeur, QU'IL ME PASSE LE LIEN PLEEEEEEEEEASE!

mercii :byebye:

"debit maximum (estimation)"

--> 512Kbits

ca veut dire que je dois rester encore avec ma chiote?

Salut,

En clair OUI.

Ce qui t'es proposé, c'est le débit garanti que l'on peut te proposer.

Maintenant, certain FAI peuvent te proposer plus de débit; mais il ne pourront te le garantir. De ce fait, tu ne pourras pas râler si tu n'as pas le débit pour lequel tu as souscrit.

Souvent les FAI te proposent jusqu'a 8méga, ou plus. Dans les termes, tu vois 8 méga, mais en fait c'est jusqu'a 8 méga maxi. Le mini, ils ne t'en parlent pas car il est defini par ta ligne. Et dans ton cas, c'est 512.

Cordialement, Pascal L.

Juste pour savoir, c'est bien ou pas sa :

Longueur de ligne : 1980 mètres

Affaiblissement : 28.64 dB

??

C'est correct, plutôt pas mal je dirais :censored:

tu dois avoir le 2mega qui passe toi no?...plus que moi en tout cas :kimouss:

Te plains pas :

Moi : Longueur de ligne 6km, affaiblissement : 64dB. je suis en 512k et ça passe très bien :censored:

• 6 mois après...

bonjour tt le monde,

moi je sui le plus chanceux enfin je crois je suis a 1330 metres du répartiteur :mdr2: ,jai 19.2 DB de perte et sur un autre testeur que celui ci jai trouvé que javais 13 méga de vitesse !

pas mal nn ??

ps : j'ai un petit probleme le soir avec la conexion (sur les jeux sa lag un peu)

Pour ma part :

Longueur de ligne : 1200 mètres [+]

Affaiblissement : 18 dB

je suis toujours bloqué avec mon 512 k chez Cegetel, j'ai appelé et ils m'ont dis que je pouvais pas avoir plus pour l'instant :/

Pourtant Degrouptest.com me dis que je peut avoir 6 méga max ...

L'offre ADSL MAX et ADSL sont elles dissociables ?

J'en peut plus de ce 512k :s

-pour moi(comme nous en sommes a nous les mesurée :francais: )

-Longueur de ligne: 1792m

-Affaiblissement : 26.88 dB

-j'ai"droit"a toutes les offres de toutes les enseignes Internet,TV,Téléphone et par le cable....vive"la ville"......mais si j'avais le choix,je retournerai sans hesiter dans ma campagne(mais si possible avec mini 1 meg....quand meme :p )

-pour moi(comme nous en sommes a nous les mesurée :p )

-j'ai"droit"a toutes les offres de toutes les enseignes Internet,TV,Téléphone et par le cable....vive"la ville"......mais si j'avais le choix,je retournerai sans hesiter dans ma campagne(mais si possible avec mini 1 meg....quand meme ;) )

Bah moi en campagne (Nombre d'abonnés (~) : 2500 :-D )

4/10 sur 1345m

20.18 dB

J'ai l'adsl max 2+ chez orange de dispo :byebye:

-pour moi(comme nous en sommes a nous les mesurée :p )

-j'ai"droit"a toutes les offres de toutes les enseignes Internet,TV,Téléphone et par le cable....vive"la ville"......mais si j'avais le choix,je retournerai sans hesiter dans ma campagne(mais si possible avec mini 1 meg....quand meme ;) )

Bah moi en campagne (Nombre d'abonnés (~) : 2500 :-D )

4/10 sur 1345m

20.18 dB

J'ai l'adsl max 2+ chez orange de dispo :byebye:

-quand tu dis nombres d'abonnés...c'est a internet ou le nombre de ligne telephonique :mdr: parce que si c'est a internet on doit pas avoir la meme idée de"la campagne" :up: ,vu qu'ou j'habiter avant il n'y avait que 1200 habitants,ca aurait etait dur d'avoir 2500 abonnés :p

je crois que c'est le nombre de lignes, mais je suis pas sur, par contre tout le canton est déservi par ce dslam au niveau internet, et même quelques commune des cantons voisin.

Y'a 24 communes dessus quand même :yes:

Et chez moi y'a que 2500 Habitants, et c'est le chef lieu de canton :fete::cartonrouge:

-bah ouais forcement,la manche,suis que j'suis bete :roll: ,je suis aller en vacances a coté de Villedieu Les Poelles(et visite du mont st michel forcement) y'a quelques années,ca doit pas tres tres loin,donc tu dois avoir de la chance quand meme d'etre si pres :yes: je suppose que certains sont au moins a 10km du dslam :eeek2::byebye:

-belle region,calme et tout :yes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...