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Les plus belles voitures du monde (protos ou non)


cedland2k2

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La pollution je m'en branle completement.

EN france j'ai tiré un 205 pourri 175.000km au compteur quand j'ai commencé avec alors franchement je sais tres bien ce que me coute mon V8 et il me coute à peine plus que ma vieille 205GT 88 (ah le double corps tres bien pour se faire la main :fumer: )

Puis t'es gentil toi ave ta VW je vois pas pourquoi je ferais genre serieux j'ai trimé avec une caisse pourrave au depart te plains pas tu as une VW plus que potable

La categorie golf TDI130 c'est tres bieng ce que j'aime pas trop c'est les types qui te parle plaisir de conduire et qui preferent un V6 diesel à un bon vieux V8 essence, je suis pas d'accord là.

Franchement Nitrous dans ta vie tu as dejà conduit un V8 essence de grosse cylindrée ??? Mon oncle possede une sympathique Audi A6 V6 TDI 2.5 et pour l'avoir conduite c'est tres tres bien mais alors tres bien je ne dis pas mais un V8 essence quand la consommation n'est plus un souci c'est du confort d'utilisation.

Mais alors un V8 essence c'est coupleux ça fait un beau bruit et c'est inusable.

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La pollution je m'en branle completement.

EN france j'ai tiré un 205 pourri 175.000km au compteur quand j'ai commencé avec alors franchement je sais tres bien ce que me coute mon V8 et il me coute à peine plus que ma vieille 205GT 88 (ah le double corps tres bien pour se faire la main :keskidit: )

Puis t'es gentil toi ave ta VW je vois pas pourquoi je ferais genre serieux j'ai trimé avec une caisse pourrave au depart te plains pas tu as une VW plus que potable

La categorie golf TDI130 c'est tres bieng ce que j'aime pas trop c'est les types qui te parle plaisir de conduire et qui preferent un V6 diesel à un bon vieux V8 essence, je suis pas d'accord là.

Franchement Nitrous dans ta vie tu as dejà conduit un V8 essence de grosse cylindrée ??? Mon oncle possede une sympathique Audi A6 V6 TDI 2.5 et pour l'avoir conduite c'est tres tres bien mais alors tres bien je ne dis pas mais un V8 essence quand la consommation n'est plus un souci c'est du confort d'utilisation.

Mais alors un V8 essence c'est coupleux ça fait un beau bruit et c'est inusable.

je dit pas le contraire mais justement en fr on peu pas sepermettre d'avoir un V8 vu la conso dc on se rabat sur un diesel ki roule tré bien

pi si j'ai une golf c'est que moi ossi je travaille c po papa maman ki mon filé la caisse

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lol en europe les voitures ça me degoute si j'y retourne 4L GPL :D ça c'est de la bagnoleeeee !!!!

Honnêtement rien aux USA un jobs en parallele de ses etudes c'est pas sorcier à trouver surtout qu'en on fait peu d'heures par semaine et grâce à cela si tout va bien ma petite mustang de mes rêves.

Par contre c'est dommage qu'en Europe on en soit arriver aux diesel quel dommage enfin bon la tdi130 et une tres bonne voiture.

Un bon ami à moi en france a une Golf 3 GT tdi allemande, en fait c'est une VR6 a mecanique diesel et ce qui ne gâche rien moyennant une electronique differente pas mal de chevaux en plus et une plateforme de VR6 ... :keskidit:

En novembre je suis allé chez un pote à santa cruz voir un petit motor show US ollalalalala c'est pas la concentration tuning de Montpellier, il faut dire que voir des Hot-Rods en nombre des mods à base de ford T de plusieurs centaines de chevaux chaussé sur GoodYear Eagle ...

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je suis desole mais ton V8 americain ne vaut rien en EUROPE car je t'explique et suis dans la filiere automobile c a dire dans la maintenance auto j'ai fais mon stage chez un preparateur porsche et ben le bruit d'un 6 cylindre a plat et de ton v8 americain rien a voir , ni meme en sportivite!

ces V8 US ne sont pas fait pour l'europe car en puissance en chevaux ils ne sont pas tres elevés , ils ont surtout beaucoup de couple mais au etats-unis ils roulent avec ça tout le temps car la bas le carburant est a un tout autre prix qu'en france et toi qui insulte le diesel si on faisait TOUS! comme les americains niveau pollution et ben la planete serait deja morte! :eeek2:

car niveau pollution de ton v8 par rapport a une golf diesel rien a voir! :eeek2:

et aufaite terrible ton exemple d'un jeune a 160 et d'un vieux a 60 sur l'autoroute :eeek2:

un vieux a 60 tu en rencontrera un sur je sais pas combien tandis qu'un jeune a 160 qui sait pas conduire , qui a aucune experience ou dans un certain cas qui est ivre et qui tue quelqu'un perso je prefere un vieux!!! :eeek2:

et statistiquement un vieux est moins dangereux qu'un jeune !!!!

donc ton exemple est pas tres approprié! :eeek2:

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au fait c'est pas moi qui est parlé des vieux ou des jeunes alors tu t'excuses un peu man.

Le bruit du flat six :eeek2::eeek2: mouarfff tu te moquerais pas un peu de moi, ce bruit de crecelle des versions à refroidissement par air mais c'est :eeek2:

Par contre j'aime aussi porche mais le bruit du bloc non désolé surtout à bas regime ...

Une petite 911 de 69 en blanc nacré et de l'inox ça me plait enormement.

Chacun trouve son plaisir de conduire où il veut mais un V8 essence de tres forte cylindrée de 3 à 500ch DIN c'est super coupleux c'est un regal à faire vivre enfin pour moi un V8 c'est du plaisir de conduite, un 6cylindres c'est plus pointus et moins lineaire, enfin chacun son truc.

Ah je pourrais rajouter une voiture qui m'a fait rever minot la Porche 959 accouche d'une photo le porchiste

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