Aller au contenu

Les plus belles voitures du monde (protos ou non)

cedland2k2

Messages recommandés

• Réponses 1,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon, je vire les quote de quote de quote de quote :p

Sinon, X-System tu est prié d'éviter ce genre d'attaques...certains ont pris la porte à cause de cela...donc fait attention...d'autant que quand un modo te rappelle à l'ordre tu n'est pas obligé de le prendre avec mépris...si tout le monde faisait comme toi ca deviendrait vite invivable...

@X-System -> je sais très bien ce qu'est une élise...j'ai fait une recherche textuelle...regarde les termes des recherches...

@all :

Ensuite, je pense aussi que tu (vous) n'avez pas compris une chose...on n'achete pas une Ferrari pour son look, mais pour son moteur et ses perfs...c'est bien pour cela que 99% de la clientèle de Ferrari est masculine (celle de Lambo aussi d'ailleurs...la LP640 marquant le coup face à la F599GTB de seulement 620CV)...Paris Hilton faisant partie du pourcent restant :mdr:

Pour la nouvelle Ferrari, c'est vrai que c'est surprenant l'avant avec ces feux, par contre l'allure général :roll: , c'est une ferrari quoi, et en rouge et pas une autre couleur pour le cheval cabré, pas de noir pour moi ou alors en jaune à la rigueur :mdr:

C'est justement la face avant que je n'aime pas trop dans cette Ferrari...sinon, une Ferrari de route, c'est jaune...une Ferrari de course c'est rouge (du moins celles engagées par le constructeur)...enfin, à la base c'était prévu comme ca :mdr:

pour la mondial..il faudrais enlevé le logo ferrari, la pire ferrari des tous les temps :roll:

Sur la photo c'est une 400 :mdr:

Ca c'est une mondial :

ferrari_mondial.jpg

Perso, je dirais que c'est une Fuego relookée et peinte en rouge :p

La voiture de mes reves c'est une petite Dodge Viper, j'adore.

Aston Martin DB9...qui accessoirement est l'une des seules voitures à avoir un compte tours inversé, pour être symétrique au compteur de vitesse...chez Aston on ne fait pas les choses à moitié

wallpaper_14.jpg

Bah la photo est pas top non plus...j'ai quelque vidéos de nuit dans l'habitacle c'est vraiment sympa...sans tomber dans les excès d'une TVR Sagaris (enfin, il fallait bien un tableau de bord qui colle avec le reste)...

wallpaper_03.jpg

wallpaper_02.jpg

pg-Rennes -> En même temps, j'avais marqué au dessus de la photo que c'était une 400 :censored::incline:

pg-Rennes -> Oki :censored:

Sinon, y'en a aussi qui fument pas mal...et il doit falloir fumer pas mal pour trouver ces voitures réussies :incline:

Rinspeed Splash Concept :

wallpaper_08.jpg

wallpaper_02.jpg

Rinspeed Senso Concept :

wallpaper_04.jpg

Sinon, trouvez le nom de cette voiture...ou le nombre de voitures réunies en une seule (pas nécessairement avec bonheur...du fait justement qu'il y a trop de voiture en une seule) :

wallpaper_02.jpg

wallpaper_07.jpg

wallpaper_07.jpg

Pour moi, c'est un mélange de BMW, Maserati, Honda et Alfa...non ?

For fun :censored:

Le Canyonero / Canyonhero :

980164b46b525b80c87c344ba28bf50c.JPG

04f1e951fff6f42ef38846d0f222cb9d.JPG

Can you name the truck with four wheel drive,

Smells like a steak, and seats thirty five?

Canyonero! Canyonero!

Well, it goes real slow with the hammer down

It's the country-fried truck endorsed by a clown

Canyonero! Canyonero!

Hey, hey!

Twelve yards long, two lanes wide,

Sixty five tons of American pride!

Canyonero! Canyonero!

Top of the line in utility sports,

Unexplained fires are a matter for the courts!

Canyonero! Canyonero!

She blinds everybody with her super high beams

She's a squirrel-squashin', deer-smackin' drivin' machine

Canyonero! Canyonero! Canyonero!

Whoa, Canyonero! Whoa!

Perso, je la trouve trop lourde et sous motorisée...après, niveau design, je préfère la 159...perso, je n'aime pas trop les coupé avec un arrière raccourci :chinois:

Ca dépend, avec le 3.2l v6 de 260 ch et la transmission intégrale elle marche vraiment bien :fumer:

Le JTD 200 ch n'est pas fainéant non plus :chinois:

Bah sport auto avait pas l'air de la trouver super...maios bon, c'est vrai que de passer d'une LP640 à une Alfa...ca fait toujours drole :copain:

Au fait, Brice, la boite auto n'est pas systématique dans les Astons...alors que dans les Ferrari, c'est exit la grille traditionnelle...ce qui est un peu dommage...mais bon, vu que la plupart de leurs clients sont américains...et qu'ils ont suffisamment de mauvais gout pour mettre des jantes cromées clignotantes sur ce type de voiture :transpi:

En plus dans les Astons, la boite auto passe le rapport trop tot pour entendre le moteur chanter...ce qui est à mon avis dommage dans ce type de voiture...

Sinon Aston V8 Vantage :transpi:

wallpaper_11.jpg

wallpaper_07.jpg

wallpaper_08.jpg

wallpaper_12.jpg

wallpaper_33.jpg

wallpaper_15.jpg

wallpaper_24.jpg

wallpaper_32.jpg

wallpaper_2c.jpg

wallpaper_2e.jpg

wallpaper_23.jpg

Encore heureux que l'on puisse faire retirer le badge vantage...j'aime les options chez Aston...tu veux une déco marmotte style, pas de problème...ils te la font...bon après, j'ai pas dit qu'il fallait le faire :mad2:

Sinon en parlant de déco...que dire...a part que la subaru de la police FR fait pitié...à coté de ceci...

wallpaper_06.jpg

wallpaper_03.jpg

wallpaper_07.jpg

wallpaper_05.jpg

wallpaper_04.jpg

C'est pas la police FR :mad2:

Voici les dernier cadeaux que Lamborghini et porsche ont offert à leur chère et tendre patrouille de Police du Pays, pour Lambo 2 gallardo , une pour les autoroutes du Nord et l'autre pour le Sud , je me demande ce qui se passerait si je croise lors d'une de mes prochaines sorties en Italie une des Gaillardo , car je dois vous raconter ce qui est arrivé à un de mes amis qui allait à Sant-Aghata, il roule tranquille 150 -180 piste de gauche , comme les Italiens ont l'habitude , pas besoin de faire d'appels de phares ils vous laissent passez sans broncher et vous photographient avec leur natel en tenant leur volant de l'autre main , mauvaise surprise l'orsqu'il s'aperçoit que derrière lui une Alfa 155 de la Police giro allumé le suit depuis peut-être longtemps..... pas de panique il ralentit et se rabat sur la piste du milieu en se disant c'est ma fin.... il jette un coup d'oeil sur la voiture une fois qu'elle est à hauteur et remarque deux Policiers qui le saluent en lui faisait signe de la main de gazer plus vite et un signe pouce levé du style belle bombe et lui mime quelle fait un bruit d'enfer... il a cru rêver et les Policiers l'ont suivi pendant quelques Km en le dépassant et se laissant depasser allant jusqu'à des pointes de 200 ....

La Porsche en question :

polizeiporsche2.jpg

Et la gaillardo en action :

policelamborghinismall.jpg

La honte de l'europe (enfin, de l'ancienne europe) :

sub_1.gif

sub_3.gif

Et enfin, le bouquet...le maire de Montpellier qui a acheté des voitures yankee mal à l'aise dès que les routes font moins de20 mètres de largeur...

car_pm_montp2.jpg

Tu es vraiment dur charles :francais:

La WRX n'est peut etre pas une gallardo, mais c'est très loin d'etre une daube :transpi:

Il faut quand meme une voiture assez spécial pour échapper à la gendramerie avec la subaru :chinois:

En revanche ce que je trouve honteux, c'est qu'en france on est pas fichus de construire de véritables voitures de sport/passion, si bien que si la gendarmerie a besoin d'un véhicule puissant/éfficace, elle est obligé de l'acheter au japon :francais:

Bah tu as juste besoin d'une voiture capable de rouler à 260km/h sur plus de 300km...le temps que la subaru vide son reservoir...là où une GT n'en sera même pas à la moitié du sien...et c'est largement faisable....regarde dans google video à gumball...avec entre autre un ancien pirate bien obèse qui dit, en montrant le compteur de sa BMW préparée "this is the gumball speed : 260km/h"...

Sinon, c'est clair qu'en France...pour les voitures puissantes :transpi:

Remercions le général (le grand petit Charles quoi) qui a souhaité la mort de tous les constructeurs automobiles FR, sauf Peugeot et Citroen...sans oublier Renault qu'il a fait nationaliser...ironie de l'Histoire...son cercueil a été porté par une Panhard, dont il avait signé la (quasi) mort quelques années auparavant...

cdg_obseques2.jpg

Sinon, pour la police municipale de Montpellier, je ne vois pas à quoi servent ces voitures (à part dépenser inutilement l'argent des contribuables)...mal à l'aise sur les petites routes, et dans les ruelles étroites...et surtout, surtout, pour la plus inutile des polices...la police municipale...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...