NiTrOuS Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 Mon cousin a une Volvo 1,7L turbo essence, il te met ta dose quand tu veux, pourtant aucune modification ... Il grille des 190 chevaux diesel alors ... Puis ma coco, elle tape 60 en premiere, 90 en deuxieme, 130 en troisieme, 175 en quatrieme et 230 en cinquieme ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 Puis ma coco, elle tape 60 en premiere, 90 en deuxieme, 130 en troisieme, 175 en quatrieme et 230 en cinquieme ... oui normal on app ca une voiture a moteur essence mon grd pi j'ai pas dit ke j'avé la voiture ultime de la mort qui tue 2 le retour du roi de la reine et du facteur réuni j'ai juste dit ke la réputation de la corrado est surfaite mais bon tu est jeune tu est tout fou avec ta caisse tan mieu pour toi mais un jour tu comprendra ke roulé vite en ligne droite ne sert a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 Ben alors roule en caddie ... Tu sais ma coco a 8 ans, elle a jamais eu un seul probleme, ca tient super bien etc ... Pour son age elle se defend bien ... Puis c est pas moi qui suis venu dire que la coco avancait pas .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 j'ai pas dit que ca n'avance pas mais que la "réputation" est surfaite yen a plein qui jure par la corrado est bizarement c'est les gens de ton age lol enfin voila je v pas continué chacun a son avis moi je trouve le diesel trés bien (a puissance egale) et de plus je prégfere mettre de l'essence ds une moto ou la tu roule tres vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 Ouai t as raison les diesels sont les meilleurs. Et ouai c est cool les motos, grace a ca, ca t emmene encore plus vite a l hopital... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 Ouai t as raison les diesels sont les meilleurs.Et ouai c est cool les motos, grace a ca, ca t emmene encore plus vite a l hopital... pas a l'hopital a la morgue mais bon sens que c'est bon !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 Je sais pas ce que ca fait de rouler en moto, jamais essayé mais ca doit être cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 ben disont que en voiture tu te fait chier lol rapport poids puissance proche du 1 voir mm egal a 1 ca cause amuse toi a faire celui d'une voiture est tu comprendra la diff moi la golf fait 130 cv pour 1290kg dc rapport de 9.92 ya de la marge ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 Ouai ca c est le probleme des caisses, c est le poids .... J ai vu une video de malade un jour, une moto avec un turbo, elle crachait 500 chevaux, le gars qui filmait etait a 310 (compteur) et il se faisait depasser par la moto de 500 chevaux et il depassait en willing en plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 pour mettre un turbo sur une moto faut avoir des couilles comme un camion mais ya un malade qui a mis du NOS et un turbo avec un carbu double corp de BMW si je me souvient bien il tiré 610 cv avec mais avec la pression du turbo a fond et le moteur qui fait po 5000 km lol mais la sa devient de la folie pure surtout sur route ouverte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 y a des barbares dans tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akouel_Miller Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 Puis ma coco, elle tape 60 en premiere, 90 en deuxieme, 130 en troisieme, 175 en quatrieme et 230 en cinquieme ... Ma Xantia monte la seconde à 105 km/h et c'est plus un veau qu'autre chose ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 moi j'avoue je l'ai pas mis au rupteur (normal elle a que 3000 km v pas tapé dedans comme un malade) mais bon tous est question de rapport de boite avec une 306 1.4 la 2eme a 90 mais c'est un veau aussi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 Ouai c est vrai que ca n a rien avoir, t as des vitesses longues mais il te faut un temps fou pour y arriver ... Ici en 6.9s je suis a 100 km/h ... Pour la golf 4, c est 9.4s Une xantia, j ose meme pas regarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 au demarage diesel pas le top mais c'est en reprise que c confortable pas besoin d'avoir 5000 tr/min pour avoir qq chose sous le pied sa répond direct est pour la route c'est exelent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 Ouai c est vrai, des 1500tr/min t as un bon couple, le probleme c est qu a 4000 tu peux deja changer de rapport, c est ca que j aime pas avec les diesels ... Mon pere il a 180 chevaux diesel, ben je prefere beaucoup plus la mienne, parce que la sienne tu demarre, ouai ca accelere comme un fou, mais tu dois deja changer de vitesse :( Par contre sur autoroute pour depasser, no coment c est la classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 ben moi g 6 vitesses et ca pousse de 1500 a 4500 ss trous et sa peu d'essence peuvent en dire autant pi avec 6 vitesses ben le moteur est encore plus dispo en ville je suis en 3 a 50 et la une tite pression et je suis de suite a 110 dc deja le permis peu sauté d'un seul coup lol avec la gti je me faisai chier car falé attendre 5000 pour avoir qqu chose et en conduite sport tu chuche comme un fou en gardan un régime tré haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 11l/100 :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 lol en ville en conduite soutenu je fait du 7l en moyenne et je suis jamais a 50 enfin si 1/4 de 1/2 sec lol quand je v au taf jarrive mm a descendre a 6.4l a 0.71€ vive le mazout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 par contre faut changer les jantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 c'est clair en plus je crois pas que Am ai osé des jantes aussi moche sinon ma préféré c'est la zagatto elle est trop belle ( en vert bien sur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 ya pas a dire ta sa ds le rétro tu te pousse lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 ya pas a dire ta sa ds le rétro tu te pousse lol le probleme c que je pourrai surement jamais l'acheter parce quelle vaut environ 270 000€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 ben comme tous se qui est beau est cher on peut pas dire ke la production courante actuelle nous offre de belle caisse du moment qu'on veut du beau il faut claké le frick de nos petit enfants avant de les avoir fait lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.