pioupiou Posté(e) le 9 septembre 2003 Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 Mitsubishi Lancer EVO IV Tommi Makinen Edition Celle là ! Dans le même genre, j'aime bien aussi : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 septembre 2003 Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 Starky & Hutch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-BHf-Pecosbil Posté(e) le 9 septembre 2003 Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 dans la catégorie, puissante, rapide mais inconduisible... Elle date de 1938, joli p'tit V12 5.5L de 736Cv boite 4... sa p'tite tonne 185kg, mais elle tape qd meme ça pour l'epoque ^^ Top speed 433km/h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-BHf-Pecosbil Posté(e) le 9 septembre 2003 Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 Ici c plutot le style piste et très très très rapide la Dauer 962 LeMans... Bi-Turbo flat six 3L, 730Cv pour 1080kg, mais surtout Vmax=402km/h et 0-100 en 2.6sec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 9 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 9 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 Concept R de VW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 9 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 La Peugeot 4002 Il est où le cucul ? elle est où la têtête ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 9 septembre 2003 Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 tu as trouvé comment freeposter cedland2k2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 9 septembre 2003 Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 tu as trouvé comment freeposter cedland2k2 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 9 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 septembre 2003 Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 je veux une 2CV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 septembre 2003 Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 Pour moi une Cerbera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 9 septembre 2003 Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 bah d'avoir suivi les 24h du mans de l'intérieur, la Viper reste une belle référence, sous tous rapports. Sinon j'ai un petit faible pour la 969 ... en attendant mon Z3 me contente amplement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pioupiou Posté(e) le 9 septembre 2003 Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 Un peu de français : Soyons chauvains un peu ! (désolé pour nos amis belges ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 septembre 2003 Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 On s'en fou, la voiture qui a la meilleur acceleration elle est belge et en plus elle est belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pioupiou Posté(e) le 9 septembre 2003 Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 Tu as au moins raison sur ce point, elle est aps belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 septembre 2003 Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 C chiant, les lien vers le photo sont naze... et il n'y a que celle la qui est affreuse qui marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pioupiou Posté(e) le 9 septembre 2003 Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 ca s'appelle comment cette chose à 4 roues ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 septembre 2003 Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 Gillet Vertigo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pioupiou Posté(e) le 9 septembre 2003 Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 Donc c'est ça : ? Déja un peu plus jolie là dessus... Mais c'est pas une oeuvre d'art nan plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 septembre 2003 Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 En vrai elle est tres belle.... et tres basse Sinon oui c elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slicano Posté(e) le 9 septembre 2003 Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 Dans la catégorie voitures de méga bourrins, je dirais : mais surtout : Celle la je la veux, mais je la veux !!!! putaIN, quand je pense qu'il y a des en***** pour se payer des caisses comme ça... des fois j'aimerais bien être un enculé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pioupiou Posté(e) le 9 septembre 2003 Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 Pour te consoler, dis toi que ca se roule pas en ville et que tu peux pas te garer avec ça ! (Comment ca ca te console pas ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slicano Posté(e) le 9 septembre 2003 Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 de tte façon même avec ma seat marbella de compet j'ai du mal a me garer, et puis de tte façon quand t'as ça tu fais pas de creneau, soit tu te gares en double file le temps d'aller faire un tour chez Fauchon ou Cartier, soit t'as un voiturier à ta disposition... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 11 septembre 2003 Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 Rapport poids puissance perfs je vous rappelle la Chrysler Tomahawk bon savoir si ça a deux ou quatre roues ... avec http://www.allpar.com/cars/concepts/tomahawk.html http://www.tinlin.net/jim/email/tomahawk.html (google est ton ami) pour ceux qui ont la flemme, c'est une "moto" avec 2 paires de roues, et surtout le 8 litres 10 cylindres d'une Viper ... vitesse de pointe théorique > 400 MPH (faites la conversion ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.