inpact-dimsun Posté(e) le 7 septembre 2003 Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 La Nouvelle Ford GT vendu à seulement 80 ex dans toutes l'europe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 7 septembre 2003 Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 F360 Modena Hamann Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchern0byl Posté(e) le 7 septembre 2003 Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 Subaru Impreza WRX STi 265 ch avec son meilleur moteur, 0-->100 km/h en 5.5 sec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 7 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 :petedr: moi jfais un topic sur les meufs (zavez maté combien de fois il a été vu c'est impressionnant) et lui il fait sa version bagnole Nous n'avons pas les mêmes priorités :8 sauf que perso me manque que la bagnole :hellofuck: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 7 septembre 2003 Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 La veyron pour moi..... 0-300 en 14s... soit l'équivalent du 0-80 sur une 206 HDI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 7 septembre 2003 Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 Faut mieux une 206 pour le permis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 7 septembre 2003 Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 Bof... Que tu te fasse choper à 190 dans une 206 16s ou à 350 dans une Bugatti veyron, de toute façon, t'es en taule... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 7 septembre 2003 Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 La veyron pour moi.....0-300 en 14s... soit l'équivalent du 0-80 sur une 206 HDI dans ce cas tu prends une moto de grand prix 500cc et avec ca tu fait le 0 a 100 en 2.7s!!! au demarrage j'imagine meme pas comment ca doit tirer sur les bras! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 7 septembre 2003 Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 Une formule 1 tant qu'on y est 0-100 en -de 2.5s Tant qu'on y est les Moto GP ne font plus 500cc depuis qu'elle sont passé en 4 temps, mais 1000cc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 7 septembre 2003 Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 Mclaren Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 7 septembre 2003 Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 La veyron pour moi.....0-300 en 14s... soit l'équivalent du 0-80 sur une 206 HDI Ouaip j'ai lu sur un mag que c'etais la voiture la plus rapide au monde vendu à un particulié Je ne vous dis pas l'assurance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 septembre 2003 Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 Ultra Watt , je sais pas si tu sais que Michael Shumaker en avait une et il l'a revendu .... motif trop puissante et Rona Ackisnson (MS Bean) en avait une rose qu'il a explosé ds un mur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 7 septembre 2003 Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 Ultra Watt , je sais pas si tu sais que Michael Shumaker en avait une et il l'a revendu .... motif trop puissante et Rona Ackisnson (MS Bean) en avait une rose qu'il a explosé ds un mur ... Pas la veyron, la Mclaren... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 7 septembre 2003 Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 La veyron pour moi.....0-300 en 14s... soit l'équivalent du 0-80 sur une 206 HDI Ouaip j'ai lu sur un mag que c'etais la voiture la plus rapide au monde vendu à un particulié Je ne vous dis pas l'assurance Suffit d'aller dans une mutuelle, ou tu passera dans la plus haute catégorie...Oui, elle passe le 400km/h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 septembre 2003 Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 C evident je parlais de la MC laeren j'aurais du préciser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 8 septembre 2003 Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 Michael Shumaker avoir une Mclaren Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 8 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 Audi l'une des seules marques de luxe que je rêve de m'acheter et dont le rêve peut devenir realité (avec une ptite augmentation quand même...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 septembre 2003 Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 Michael Shumaker avoir une Mclaren Oui il roulait en MC laeren..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 8 septembre 2003 Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 Michael Shumaker avoir une Mclaren Oui il roulait en MC laeren..... A cette époque il roulait pas une Ferrai sur la piste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pioupiou Posté(e) le 8 septembre 2003 Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 Ca c'est des belles voitures (niveau performance, niveau esthétique, un peu moins, quoique... ) L'inconvénient, c'est que tu changes le moteur tous les 400 kms environ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 septembre 2003 Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 Jaguar XK 180R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 8 septembre 2003 Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 Ultra Watt , je sais pas si tu sais que Michael Shumaker en avait une et il l'a revendu .... motif trop puissante et Rona Ackisnson (MS Bean) en avait une rose qu'il a explosé ds un mur ... une mclaren rose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draxan Posté(e) le 9 septembre 2003 Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 Mitsubishi Lancer EVO IV Tommi Makinen Edition Nissan Skyline GT-R R34 Plymouth Barracuda '70 Pontiac GTO '68 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 septembre 2003 Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 Je vois pas la skyline.... Sinon la Plymouth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 9 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.