xto7 Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 en plus, elle est immatriculée en Belgique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 en plus, elle est immatriculée en Belgique. Mais qui te dis que Patrick Trouduku n'est pas Belge ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAKB Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Voilà une jolie voiture, peux connue mais jolie !! Le nom de cette marque est koenigsegg et oui ! Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xto7 Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 infonie.fr: FAI français -> facturation sur une adresse française Immatriculation belge-> propriétaire résidant en Belgique Le tout si tout est fait dans les règles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 infonie.fr: FAI français -> facturation sur une adresse françaiseImmatriculation belge-> propriétaire résidant en Belgique Le tout si tout est fait dans les règles Je capitule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xto7 Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Mon nom est Holmes, Sherlock Holmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Mais je vais pas en rester là... Je reviens sur le cayenne ... Je peux pas m'empecher ( c'est bien le tuning de 4x4, c'est utile n'est ce pas korrigan ). J'ai alors découvert, après le touareg le cayenne tuning. La meme en 22" (pas mal pour le 4x4 ) Allez on va faire un petit tour dans les bois ? Non pas avec le cayenne, en jeep, c'est plus efficace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slimfranck Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Chrysler ME412 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Jlui trouve un ptit air d'audi RS4 sur cette photo, en moins long bien sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Jlui trouve un ptit air d'audi RS4 sur cette photo, en moins long bien sûr Qui a fait de la muscu pendant 1 an Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Les voitures de mes rêves (avant que je m'endorme) : Dédicasse a to my father C'est une lada pour les intimes: Ca sera le mot de la fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 capten je vois pas t foto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 capten je vois pas t foto Ben moi je les vois. Je crois que je peux rien faire pour toi . dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Gemballa 700 h de pur bonheur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Là dernière fois en allant à Paris j'en ai vu une .Bah . PS:Elle suivait une Rolls Royce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 La jag sur la plage elle a ete prise chez moi: Cannes, au bout de la croisette, a 50m du Palm Beach pour ceux qui connaissent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 et ce que l'on peut apercevoir au milieu des roues c ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 jolies les porsche!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Si ca c'est pas de la voiture J'espere que vous aurez reconnu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Retour vers le futur power!!!! Delorean, bon ça a rien d'exceptionnel, mais ça vole et ça voyage à travers le temps quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Retour vers le futur power!!!!Delorean, bon ça a rien d'exceptionnel, mais ça vole et ça voyage à travers le temps quand même C'est vrai mais c'est juste pour le style décalé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.