deadhead Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 jallé ldire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 C'est la première (et la seule?) voiture supersonique au monde... Elle fonctionne pas au super... Mais au Kérosène... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 5 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 C'est la première (et la seule?) voiture supersonique au monde...Elle fonctionne pas au super... Mais au Kérosène... ah c pour ça que la mienne avance pas... Bon ok je sors... Battlefiel SW pour la peine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 ouai je sais j'ai la même dans mon garage Mais bon ça reviens un peu cher en essence pour faire pontoise <-> Colombes tout les jours... Donc je vais m'en séparer... petit apparté... tu bosses ou à colombes cedland ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 5 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 dans une ptite boites, cherche pas tu connais pô Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titicom Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 aston martin 007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 5 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 dans une ptite boites, cherche pas tu connais pô je voulais juste savoir dans quel coin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 5 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 pas loin du port Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 6 septembre 2003 Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 Moi je suis un incondissionnel des voitures allemandes. Sinon la voiture que j'aimerai une fois rouler c'est ça : Ou sinon Viper powwa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 6 septembre 2003 Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 la viper est tres jolie mais...c pas italien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 6 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 ma future voiture (quoi ? oh l'autre ils me croivent pas...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 6 septembre 2003 Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 6 septembre 2003 Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 6 septembre 2003 Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 :petedr: moi jfais un topic sur les meufs (zavez maté combien de fois il a été vu c'est impressionnant) et lui il fait sa version bagnole Nous n'avons pas les mêmes priorités Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 septembre 2003 Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 J'aime bien les voitures aussi Aston martin DB5, la bond car par exellence, la grande class British Jaguar Type E Je les trouve indémodable ces voiture Mercedes 300SL (porte papillon) 15 . 000 exemplaires si je me souviens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 6 septembre 2003 Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 Ferrari modena Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 6 septembre 2003 Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 Ferrari Barchetta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 6 septembre 2003 Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 Ferrari F50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 6 septembre 2003 Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 Porsche:Carrera GT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 6 septembre 2003 Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 Fusion de topic powaaaaaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 6 septembre 2003 Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 Bugatti Veyron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 6 septembre 2003 Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 BMW Z8 garré devant chez moi Martinique & Z8 Powaaaaaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.