Posté(e) le 5 septembre 200321 a C'est la première (et la seule?) voiture supersonique au monde... Elle fonctionne pas au super... Mais au Kérosène...
Posté(e) le 5 septembre 200321 a Auteur C'est la première (et la seule?) voiture supersonique au monde...Elle fonctionne pas au super... Mais au Kérosène... ah c pour ça que la mienne avance pas... Bon ok je sors... Battlefiel SW pour la peine
Posté(e) le 5 septembre 200321 a ouai je sais j'ai la même dans mon garage Mais bon ça reviens un peu cher en essence pour faire pontoise <-> Colombes tout les jours... Donc je vais m'en séparer... petit apparté... tu bosses ou à colombes cedland ?
Posté(e) le 5 septembre 200321 a dans une ptite boites, cherche pas tu connais pô je voulais juste savoir dans quel coin
Posté(e) le 6 septembre 200321 a Moi je suis un incondissionnel des voitures allemandes. Sinon la voiture que j'aimerai une fois rouler c'est ça : Ou sinon Viper powwa
Posté(e) le 6 septembre 200321 a :petedr: moi jfais un topic sur les meufs (zavez maté combien de fois il a été vu c'est impressionnant) et lui il fait sa version bagnole Nous n'avons pas les mêmes priorités
Posté(e) le 6 septembre 200321 a J'aime bien les voitures aussi Aston martin DB5, la bond car par exellence, la grande class British Jaguar Type E Je les trouve indémodable ces voiture Mercedes 300SL (porte papillon) 15 . 000 exemplaires si je me souviens
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.