Ti Gars du Nord Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 pourquoi il va tro vite ????? ben disont ke les pieces moteurs ne sont pas homologué pi pour le vitesse ben 105 km/h mais avec un pot léovinci carbonne homologué (lui) dc avec le pot polini non homologué il doit faire pareil voir mieux (noublié po que c un 50 cm3 et non po un 75cm3 lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed_2 Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 ben disont ke les pieces moteurs ne sont pas homologué pi pour le vitesse ben 105 km/h mais avec un pot léovinci carbonne homologué (lui) dc avec le pot polini non homologué il doit faire pareil voir mieux (noublié po que c un 50 cm3 et non po un 75cm3 lol) jai un pote il a remonter un stunt il va a 115km/h ( et je rigole pas ) et sinon a combien le scoot ( c'est quoi la marque ? deja ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 J'ai un pote qui a poussé un Typhoon a 120km/h avec juste un pot ForRace et un 75 Hebo et Vario Malossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 ben disont ke les pieces moteurs ne sont pas homologué pi pour le vitesse ben 105 km/h mais avec un pot léovinci carbonne homologué (lui) dc avec le pot polini non homologué il doit faire pareil voir mieux (noublié po que c un 50 cm3 et non po un 75cm3 lol) jai un pote il a remonter un stunt il va a 115km/h ( et je rigole pas ) et sinon a combien le scoot ( c'est quoi la marque ? deja ) c un peugeot speedake je le fait a 5000 frs (oui je parle en fr ) mais ya des ti truc a refaire dessus un disk de frein a changé la baterie (forcement tourne po depuis 3 ans lol) et faire un reglage moteur car le polini for race na jamais été monté dessus ni le ninja d'ailleur (enfin po avec cette prépa) sinon par chez moi ya un mec ki tourné ou tourne je c plussi il est encore en vie il monté a 135 140 mais il avez la totale polini en 75 cc avec allumage ect ect ps:typhon le nb de foi ou on ma di je te bouffe avec mon typhon rien kavec mon pot les mec ne faisai po lon feu car mm si effectivement il pouvé avoir la pointe il esté trop long a la faire dc nul pour de la ville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoiMemePerso Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 Regardez moi ça, j'adore ce proto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 Pas mal du tout la Chrysler ... Un pote il avait un scoot 50 cm³ poussé a 130 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 la crysler est en fond d'écrand sur mon pc lol dispo sur hightresautoimages.com pour le scoot tous est possible tou dépend de la transmission que tu met voila tou pi pareil tu peu faire le 130 sur 3km ou sur 500m lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 facon moi m en fou j ai grillé une alfa tantot alors quis bien content ... par contre 190 au lieu de 60 j espere qui avait pas de poulet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 18 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2004 Ma voiture de rêve absolue !!! Bon là elle est légèrement retouchée je trouve mais elle est beeeeeeeeeeeeeeeeelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 c clair vive corvette !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 Franchement, les corvette :yaisse: Mais là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoiMemePerso Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 une caisse que j'ai toujours adoré, une tite Shelby GT 500 (virez juste le drapeau derrière ) C ma future voiture (dès que j'ai 18 ans, mon permis et des sous ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 heu bcp de sous a moins ke tu ne soit au quebec car en fr c tro cher en essence en assurance et en plus tu paye une tax dimportation il me semble ke pour du neuf c le double du prix de la voiture en plus au USA tu a des pieces détaché partou en fr c rare dc tu paye cher les pieces dispo sinon tu fait importé dc tu repaye bref c un coup de coeur ki coute trop cher a 18 ans mm a 30 ou a 40 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siryop Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 J'adore la SHELBY celle la aussi !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 je vous mets tous avec mon piaggio bravo de 1982 non? bon, je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 ouai sors parce que ici c est VOITURE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 ouai sors parce que ici c est VOITURE ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 C est une photo de famille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 nan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 dsl ca me démangeais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 dsl ca me démangeais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 206WRC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackflag71 Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 bon allez un peu de voitires francaises pour changer la charette rouge fait 5m de long par 2.28 de large , transmission integrale +moteur de clk gtr (v12 6L) et roulettes en 20" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 8 mars 2004 Partager Posté(e) le 8 mars 2004 Ma voiture de fonction... ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 On veut des photos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.