Aller au contenu

Les plus belles voitures du monde (protos ou non)

cedland2k2

Messages recommandés

• Réponses 1,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse
ben disont ke les pieces moteurs ne sont pas homologué

pi pour le vitesse ben 105 km/h mais avec un pot léovinci carbonne homologué (lui) dc avec le pot polini non homologué :mdr: il doit faire pareil voir mieux (noublié po que c un 50 cm3 et non po un 75cm3 lol)

jai un pote il a remonter un stunt il va a 115km/h ( et je rigole pas )

et sinon a combien le scoot ( c'est quoi la marque ? deja )

• 2 semaines après...
ben disont ke les pieces moteurs ne sont pas homologué

pi pour le vitesse ben 105 km/h mais avec un pot léovinci carbonne homologué (lui) dc avec le pot polini non homologué  :mdr:  il doit faire pareil voir mieux (noublié po que c un 50 cm3 et non po un 75cm3 lol)

jai un pote il a remonter un stunt il va a 115km/h ( et je rigole pas )

et sinon a combien le scoot ( c'est quoi la marque ? deja )

c un peugeot speedake je le fait a 5000 frs (oui je parle en fr ) mais ya des ti truc a refaire dessus

un disk de frein a changé la baterie (forcement tourne po depuis 3 ans lol) et faire un reglage moteur car le polini for race na jamais été monté dessus ni le ninja d'ailleur (enfin po avec cette prépa)

sinon par chez moi ya un mec ki tourné ou tourne je c plussi il est encore en vie il monté a 135 140 mais il avez la totale polini en 75 cc avec allumage ect ect

ps:typhon le nb de foi ou on ma di je te bouffe avec mon typhon rien kavec mon pot les mec ne faisai po lon feu car mm si effectivement il pouvé avoir la pointe il esté trop long a la faire dc nul pour de la ville :mdr:

heu bcp de sous a moins ke tu ne soit au quebec car en fr c tro cher en essence en assurance et en plus tu paye une tax dimportation

il me semble ke pour du neuf c le double du prix de la voiture

en plus au USA tu a des pieces détaché partou en fr c rare dc tu paye cher les pieces dispo sinon tu fait importé dc tu repaye

bref c un coup de coeur ki coute trop cher a 18 ans mm a 30 ou a 40 lol

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...