renussa Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 Sinon l'audi est mortel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 special audi rosemeyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 trop belle ! L'entrée d'air avant me fait penser à ses voitures de courses des années 50-60, mais le reste du design est génial ... miam miam, audi c'est bon, mangez-en ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 24 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 1989 ma junior Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed_2 Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 sinon ya les BMW M3 csl qui dechire jai des mechantes fotos mai jarive pa a les metre on peu me dire commen ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 sinon ya les BMW M3 csl qui dechire jai des mechantes fotos mai jarive pa a les metre on peu me dire commen ?? faut les mettre sur un serveur (genre les espace perso multimania, ou free, etc...) ensuite, tu cliques sur "img" quand tu veux écrire ton post, tu mets l'URL de ton image, et voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 perso je prefere la M5 mais bon il seré tps kil la refasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed_2 Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 putain ça c'est de la voiture je kan je la voie yen a une dans mon quartier mai c'est 2 modele avant la csl mais bon c une M3 quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Ouais les BMW, ça arrache ! :mdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Ouais les BMW, ça arrache ! :mdr: moi je trouve que c'est une marque pour frimeurs... Ceux qui veulent épater les gens de leur quartier, et qui, ne pouvant s'offrir une voiture de meilleur qualité, prennent ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 moi je trouve que c'est une marque pour frimeurs...Ceux qui veulent épater les gens de leur quartier, et qui, ne pouvant s'offrir une voiture de meilleur qualité, prennent ca... Juste comme ça, donne-moi une marque de meilleur qualité ou égale Y'a les Benz les Audi et les VW qui sont éagels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superjeje Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 moi je trouve que c'est une marque pour frimeurs...Ceux qui veulent épater les gens de leur quartier, et qui, ne pouvant s'offrir une voiture de meilleur qualité, prennent ca... Juste comme ça, donne-moi une marque de meilleur qualité ou égale Y'a les Benz les Audi et les VW qui sont éagels +1 Mecrcedes, Audi et BW sont d'excellentes marques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 1 - Audi 2 - BMW 3 - Mercedes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed_2 Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 1-BMW 2-Benz 3-AUDI 4-VOLKSWAGEN et les M3 c pa une voiture de frimeurs c'est a la foi le moteur le plus changer et a la fois le moteur atmospherique le plus leger et c'est pa du mensonge les BENZ mon daron en a une 500sl v8 340ch mais bon elle date de 1981 12l aux 100 BMW c les meilleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 1-BMW 2-Benz 3-AUDI 4-VOLKSWAGEN et les M3 c pa une voiture de frimeurs c'est a la foi le moteur le plus changer et a la fois le moteur atmospherique le plus leger et c'est pa du mensonge les BENZ mon daron en a une 500sl v8 340ch mais bon elle date de 1981 12l aux 100 BMW c les meilleurs Exact, et je suis du même avis que toi pour le classement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed_2 Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 wé c bien le meilleur classemen mais: "les gout et les couleurs, ça se discute pa" BMW M3 csl, dla bombe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 J'aime bien aussi la nouvelle Mustang... Un sacré caractère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed_2 Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 J'aime bien aussi la nouvelle Mustang... Un sacré caractère ! ah wé elle sont belle aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Y en a plein chez moi des mustang, vu qu il y a le shape (base militaire des americains) a 10 km de chez moi on voit que ca ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 les BENZ mon daron en a une 500sl v8 340ch mais bon elle date de 1981 12l aux 100 Moi j ai une VW Corrado 2.0L essence je fais 10.9 L de moyenne ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Moi j ai une VW Corrado 2.0L essence je fais 10.9 L de moyenne ... lol elle chuche ta caisse ou alors c la benz ki est un vrai chameau o fait le shape il est a mons je crois?? pour le classement ca vous gene pas ke la m3 se fasse pt par un break audi rs4 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Sentinel Ecrit le 25-01-2004 20:18:02 J'aime bien aussi la nouvelle Mustang... Un sacré caractère ! vu qu'on ne vois pas ta photo la voici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.