cedland2k2 Posté(e) le 23 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 N'empêche que le gars il est fort elle a pas une égratinure la carrosserie Et pis il s'est pô fait piqué les cache plastoc sur le coté... lui... J'oubliais, sur la mienne j'ai fais du tuning j'ai mis un Autocollant Bart simpsons (qui montre son cul) à l'arrière et j'ai virer un enjoliveur (ou plutôt j'ai oublier de le remettre en changeant une roue... ) et j'ai mis un cochon qui sent bon sous le retro central Elle déchire tout ma 205 Junior 0.9l !!! J'gratte les BMW au démarrage (enfin sur 50cm...) 500Kgs toute mouillé la tuture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 J'gratte les BMW au démarrage (enfin sur 50cm...) Exdr faut laisser le temps au conducteur de passer la premiere quand meme Moi je mange des porshes Carrera Gt, tu sais celles qui sont exposées et qui roulent jamais ok c etait nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 Elle déchire tout ma 205 Junior 0.9l !!! J'gratte les BMW au démarrage (enfin sur 50cm...) Ouais t'as raison en plus, j'avais un pote qui en avait une, il niquait des Benz sur les 50 premier m Mais c'est impressionant quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 Forcement le temps de lancer 1 tonne et demi la ptite plume a fait 50 metre mais sur autoroute essaye toujours ... puis en reprise ca vaut rien et une fois qu elle est a 100 km/h y a plus de puissance du tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 Moi j'ai toujours ma bonne vieille Astra J'voulais la changer pour un Break V40 Titanium ou une A3 (parceque ma copine aime bien cette petite caisse ...) mais changer ma moto serait plus sympa ... ça va se jouer sous la couette je posterais des photos de titine si j'en retrouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 Forcement le temps de lancer 1 tonne et demi la ptite plume a fait 50 metre mais sur autoroute essaye toujours ... puis en reprise ca vaut rien et une fois qu elle est a 100 km/h y a plus de puissance du tout! Mais oui, on sait mais c'était pour dire... quel idiot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 23 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 Forcement le temps de lancer 1 tonne et demi la ptite plume a fait 50 metre mais sur autoroute essaye toujours ... puis en reprise ca vaut rien et une fois qu elle est a 100 km/h y a plus de puissance du tout! Bah m'en fout déjà qu'elle met 30mn à atteindre les 100Kmh alors vus qu'elle dépasse pas le 130... la reprise m'en bat les steacks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 Bah m'en fout déjà qu'elle met 30mn à atteindre les 100Kmh alors vus qu'elle dépasse pas le 130... la reprise m'en bat les steacks Cler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 23 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 Moi j'ai toujours ma bonne vieille Astra J'voulais la changer pour un Break V40 Titanium ou une A3 (parceque ma copine aime bien cette petite caisse ...) mais changer ma moto serait plus sympa ... ça va se jouer sous la couette je posterais des photos de titine si j'en retrouve. Ta copine sous la couette ? Ok je sors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 Nous on a une Xantia 1.9TD et elle roule tres bien, elle a 10ans et on a changer les serure et la batterie donc rien d'anormal Et ma mere a une VW Passat 1.9TDI 110CV et bien elle n'a que des emmerde Moi mes marque préfere - 1° Audi (A3 - A4 - A6 ) & Mercedes ( Classe C E S ) - 2° Mazda ( 323 - 626 & serie RX ) - 3° Honda ( Accord, Civic, Prelude, NSK, S2000) - 4° Nissan ( Skyline , 200sx, 240Sx, 350ZX, 300ZX) - 5° Citroen (Saxo, C2, Xsara) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 moi j'ai ça comme voiture: (nan nan, vous voyez bien.... y'a absolument rien ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 23 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 Ass >> t'as une BMdoublepieds ? Blague de ma ptite femme... elle est drole hein ? Marrez vous ou je frappe !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 C'est marrant tes voitures préférées c est audi .. pourtant audi et vw sont ensemble dans le groupe vw, ils ont les memes moteurs etc alors la y a un stress nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 :mortdr: le 4X4 Nissan Terrano II derrière est le même que celui de mon père... à part la couleur, il est vert foncé le notre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 Ass >> t'as une BMdoublepieds ? Blague de ma ptite femme... elle est drole hein ? Marrez vous ou je frappe !!! ri di cule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 Ass >> t'as une BMdoublepieds ? Blague de ma ptite femme... elle est drole hein ? Marrez vous ou je frappe !!! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :yes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 Ass >> t'as une BMdoublepieds ? Blague de ma ptite femme... elle est drole hein ? Marrez vous ou je frappe !!! ba tu peu taper alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 23 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 Ass >> t'as une BMdoublepieds ? Blague de ma ptite femme... elle est drole hein ? Marrez vous ou je frappe !!! ri di cule Nitrous>> c'est le chassi ou le moteur qui est différent entre les 2 ?? Je sais plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 ba le chassis je suppose, les moteurs sont les memes je pense pourquoi elle avait quoi comme stress avec? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 La qualité de fabrication n'est pas la même chez audi et VW... Les moteur et chassis c les même, d'ailleurs on a jamais eu de prob de moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 stressé pas les mecs ds totue les marque vs avez la voiture du lundi et du vendredi perso on 3 eme wv aucun pb dc une passat td a 160 000 km kon a vendu car on voulé en tiré encore un peu de fric mon oncle une golf 2 bora une a4 aucun pb ma cousine polo 1.4 aucun pb ma tente tjs en peugeot aucun pb je suis sur ken cherché ya bien un mec ki va nous dire de ca merko e320 est tou di au garage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 cedland2k2 Ecrit le: 23-01-2004 14:24:14 Même pas besoin de la tuningiser elle est déjà belle +1 de quelle année est ta peugeot 205 junior Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 Belle peinture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 moi ma corrado la premiere annee (achetée neuve) c etait la merde et apres quand elle a eu fini ses maladies c etai le bonheur et j ai toujours aucun probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 bah moi j'ai une BX tuning jackie tutch of the 80 (la région parce que le bas ils ont tous des caisses pouris tunning... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.