kalakane Posted March 31, 2006 Share Posted March 31, 2006 bonjour a tous et bon W-E voila j aimerais acheté un portable en allemagne un dell. mais il ne sont pas sous 220 volt !! alors comme faire c est toute l alime du pc qui dois etre changer mais la trop chere ou seulement Adaptateur secteur ? merci @+++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
nemesis93_75 Posted March 31, 2006 Share Posted March 31, 2006 un adaptateur secteur devrait faire l'affaire mais fais gaffe a ce qu'il accepte un max d'ampere Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caesar PCI Posted March 31, 2006 Share Posted March 31, 2006 Faut voir si la différence de prix en vaut la chandelle. Surtout que tu vas te taper les logiciels en allemand, les notices, le sav etc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
kalakane Posted March 31, 2006 Author Share Posted March 31, 2006 merci beaucoup pour les logiciels j ai les miens pour le sav c est marque dell donc connu et reconnu.... notice ben je ferais du " touche pas a ca petit c..) trop tard pour adaptateur je commanderais directement chez dell enfin il n est pas encore acheté..... affaire a suivre merci encore @++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
lebud Posted March 31, 2006 Share Posted March 31, 2006 Tu es sur pour le voltage, moi mon portable francais marche sans probleme ici, en Allemagne. Une petite précision, tu le sais sans doute deja, mais les clavier allemand ne sont pas pareil qu'en France, ce qui peut etre un peu chiant. Si tuas besoin d'un coup de main linguistique, fais moi signe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caesar PCI Posted March 31, 2006 Share Posted March 31, 2006 Tu peux détailler le pc que tu veux acheter ? Car si ça se trouve, on trouve le même genre d'affaires en France Link to comment Share on other sites More sharing options...
kalakane Posted March 31, 2006 Author Share Posted March 31, 2006 slt pour tous vous dire c est sur ebay de que j ai remarqué un xps mais en france il y en a aussi donc prefere en fr moins de probleme! merci a tous pour les infos ,sa ma aidé pas mal ,on ne sais jamais @++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.