kalakane Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 bonjour a tous et bon W-E voila j aimerais acheté un portable en allemagne un dell. mais il ne sont pas sous 220 volt !! alors comme faire c est toute l alime du pc qui dois etre changer mais la trop chere ou seulement Adaptateur secteur ? merci @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 un adaptateur secteur devrait faire l'affaire mais fais gaffe a ce qu'il accepte un max d'ampere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Faut voir si la différence de prix en vaut la chandelle. Surtout que tu vas te taper les logiciels en allemand, les notices, le sav etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalakane Posté(e) le 31 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2006 merci beaucoup pour les logiciels j ai les miens pour le sav c est marque dell donc connu et reconnu.... notice ben je ferais du " touche pas a ca petit c..) trop tard pour adaptateur je commanderais directement chez dell enfin il n est pas encore acheté..... affaire a suivre merci encore @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Tu es sur pour le voltage, moi mon portable francais marche sans probleme ici, en Allemagne. Une petite précision, tu le sais sans doute deja, mais les clavier allemand ne sont pas pareil qu'en France, ce qui peut etre un peu chiant. Si tuas besoin d'un coup de main linguistique, fais moi signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Tu peux détailler le pc que tu veux acheter ? Car si ça se trouve, on trouve le même genre d'affaires en France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalakane Posté(e) le 31 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2006 slt pour tous vous dire c est sur ebay de que j ai remarqué un xps mais en france il y en a aussi donc prefere en fr moins de probleme! merci a tous pour les infos ,sa ma aidé pas mal ,on ne sais jamais @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.