Aller au contenu

[DONNé !] écran SGI GDM20D11


Moks

Messages recommandés

Bonjour !

Voila j'ai récupéré un écran de la sorte que j'ai vu fonctionner sur une station SGI.

La taille de mon apart' ne me permet pas de garder un tube de cette taille!

Le plus simple est de venir le chercher chez moi à Paris, c'est gratuit :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moks je t'ai envoyé un MP pour te dire que j'étais très intéressé.... :'(

Je le prends quand tu veux !

Edit : En fait le problème, c'est que Moks m'a envoyé un MP et qui n'était pas indiqué comme nouveau MP par PCI... Résultat : je viens de le lire en voulant t'en envoyer un autre :byebye:

Moi je veux bien mais tu peux pas me le livrer??? ;)

Parce que en train, metro c'est pas top.

Edit 2 : ownedkiller : c'est un Ecran SGI. Impossible à connecter sur une carte graphique grand public.

C'est du 13w3 et pas du VGA/DVI :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens vous annoncer qu'il est de nouveau dispo... après qu'on m'ai mis en relation, le preneur ne veut plus....

Avis aux amateurs de tube trinitron à pas cher :chinois:

je suis prenneur a priori, faut juste que je vérifie ou mon frere habite a paris :kimouss: et que tu sois dispo genre le samedi 6 au matin (ca c du précis non?:transpi:)

ou le 5 au soir mais assez tot :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens vous annoncer qu'il est de nouveau dispo... après qu'on m'ai mis en relation, le preneur ne veut plus....

Avis aux amateurs de tube trinitron à pas cher :p

je suis prenneur a priori, faut juste que je vérifie ou mon frere habite a paris :p et que tu sois dispo genre le samedi 6 au matin (ca c du précis non?:D)

ou le 5 au soir mais assez tot :p

Je suis désolé il vient de partir hier soir.... ma connexion merdouillait, j'ai pas pu poster. Vois m'en confus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...