Posté(e) le 31 mars 200619 a Bonjour ! Voila j'ai récupéré un écran de la sorte que j'ai vu fonctionner sur une station SGI. La taille de mon apart' ne me permet pas de garder un tube de cette taille! Le plus simple est de venir le chercher chez moi à Paris, c'est gratuit Modifié le 21 avril 200619 a par Moks
Posté(e) le 31 mars 200619 a c'est quoi comme ecran? t'aurai pas une photo ou un site avec des specifications stp?
Posté(e) le 31 mars 200619 a Tu habite ou dans paris? Il se branche avec quoi? Peut etre intéraisser.
Posté(e) le 31 mars 200619 a Auteur Voila qq infos http://www.monitoronsale.com/product_detai...oductID=800270B Je suis Place Clichy !
Posté(e) le 31 mars 200619 a oki merci pour toutes ces infos je laisse ma place bonne vente edit: pardon bonne donation alors
Posté(e) le 31 mars 200619 a Je peux être intéressé Laisse moi jusqu'à demain soir pour savoir si je te le prends ou pas Merci
Posté(e) le 10 avril 200619 a Moi je veux bien mais tu peux pas me le livrer??? Parce que en train, metro c'est pas top.
Posté(e) le 10 avril 200619 a Moks je t'ai envoyé un MP pour te dire que j'étais très intéressé.... :'( Je le prends quand tu veux ! Edit : En fait le problème, c'est que Moks m'a envoyé un MP et qui n'était pas indiqué comme nouveau MP par PCI... Résultat : je viens de le lire en voulant t'en envoyer un autre Moi je veux bien mais tu peux pas me le livrer??? Parce que en train, metro c'est pas top. Edit 2 : ownedkiller : c'est un Ecran SGI. Impossible à connecter sur une carte graphique grand public. C'est du 13w3 et pas du VGA/DVI
Posté(e) le 10 avril 200619 a Sans vouloir dire de bêtise je crois qu'il est possible de bidouiller un convertisseur ou de refaire le câblage pour l'adapter sur une carte VGA. Mais je crois que c'est, comment dire? Ah si je sais : Avis aux bricoleurs fous :)
Posté(e) le 11 avril 200619 a Auteur Effectivement, l'annonce des mp marche moyennement :s Caesar_PCI il est a toi ! Redonnons a césar ce qui lui appartient....pffff elle est facile et pourrie On voit ca par mail dans un premier temps ?
Posté(e) le 18 avril 200619 a Auteur Bon, je viens vous annoncer qu'il est de nouveau dispo... après qu'on m'ai mis en relation, le preneur ne veut plus.... Avis aux amateurs de tube trinitron à pas cher
Posté(e) le 19 avril 200619 a Bon, je viens vous annoncer qu'il est de nouveau dispo... après qu'on m'ai mis en relation, le preneur ne veut plus.... Avis aux amateurs de tube trinitron à pas cher je suis prenneur a priori, faut juste que je vérifie ou mon frere habite a paris et que tu sois dispo genre le samedi 6 au matin (ca c du précis non?) ou le 5 au soir mais assez tot
Posté(e) le 21 avril 200619 a Auteur Bon, je viens vous annoncer qu'il est de nouveau dispo... après qu'on m'ai mis en relation, le preneur ne veut plus.... Avis aux amateurs de tube trinitron à pas cher je suis prenneur a priori, faut juste que je vérifie ou mon frere habite a paris et que tu sois dispo genre le samedi 6 au matin (ca c du précis non?) ou le 5 au soir mais assez tot Je suis désolé il vient de partir hier soir.... ma connexion merdouillait, j'ai pas pu poster. Vois m'en confus
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.