Moks Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Bonjour ! Voila j'ai récupéré un écran de la sorte que j'ai vu fonctionner sur une station SGI. La taille de mon apart' ne me permet pas de garder un tube de cette taille! Le plus simple est de venir le chercher chez moi à Paris, c'est gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 c'est quoi comme ecran? t'aurai pas une photo ou un site avec des specifications stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Tu habite ou dans paris? Il se branche avec quoi? Peut etre intéraisser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 je suis le prem's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moks Posté(e) le 31 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Voila qq infos http://www.monitoronsale.com/product_detai...oductID=800270B Je suis Place Clichy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 oki merci pour toutes ces infos je laisse ma place bonne vente edit: pardon bonne donation alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moks Posté(e) le 31 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2006 je laisse ma place bonne vente C'est un don ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Je peux être intéressé Laisse moi jusqu'à demain soir pour savoir si je te le prends ou pas Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moks Posté(e) le 3 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2006 up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moks Posté(e) le 10 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2006 J'ai pas envie de le jeter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Moi je veux bien mais tu peux pas me le livrer??? Parce que en train, metro c'est pas top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Moks je t'ai envoyé un MP pour te dire que j'étais très intéressé.... :'( Je le prends quand tu veux ! Edit : En fait le problème, c'est que Moks m'a envoyé un MP et qui n'était pas indiqué comme nouveau MP par PCI... Résultat : je viens de le lire en voulant t'en envoyer un autre Moi je veux bien mais tu peux pas me le livrer??? Parce que en train, metro c'est pas top. Edit 2 : ownedkiller : c'est un Ecran SGI. Impossible à connecter sur une carte graphique grand public. C'est du 13w3 et pas du VGA/DVI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Sans vouloir dire de bêtise je crois qu'il est possible de bidouiller un convertisseur ou de refaire le câblage pour l'adapter sur une carte VGA. Mais je crois que c'est, comment dire? Ah si je sais : Avis aux bricoleurs fous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 up pour une propal sérieuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moks Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Effectivement, l'annonce des mp marche moyennement :s Caesar_PCI il est a toi ! Redonnons a césar ce qui lui appartient....pffff elle est facile et pourrie On voit ca par mail dans un premier temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Euh oui si tu veux Je t'envoie un MP maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moks Posté(e) le 18 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Bon, je viens vous annoncer qu'il est de nouveau dispo... après qu'on m'ai mis en relation, le preneur ne veut plus.... Avis aux amateurs de tube trinitron à pas cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Bon, je viens vous annoncer qu'il est de nouveau dispo... après qu'on m'ai mis en relation, le preneur ne veut plus.... Avis aux amateurs de tube trinitron à pas cher je suis prenneur a priori, faut juste que je vérifie ou mon frere habite a paris et que tu sois dispo genre le samedi 6 au matin (ca c du précis non?) ou le 5 au soir mais assez tot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moks Posté(e) le 21 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Bon, je viens vous annoncer qu'il est de nouveau dispo... après qu'on m'ai mis en relation, le preneur ne veut plus.... Avis aux amateurs de tube trinitron à pas cher je suis prenneur a priori, faut juste que je vérifie ou mon frere habite a paris et que tu sois dispo genre le samedi 6 au matin (ca c du précis non?) ou le 5 au soir mais assez tot Je suis désolé il vient de partir hier soir.... ma connexion merdouillait, j'ai pas pu poster. Vois m'en confus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.