Bilout Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 VENTE ANNULEE Salut à tous, Je vends: - 1 kit 1Go (2*512) de CORSAIR PC4400 CAS 2.5 chip Samsung TCCD---> 160€ fdpin => BAISSE 150€ fdpin Kit acheté sur le forum Hfr à HAMON6, il provenait d'un retour SAV (échange standard), les barrettes sont quasiment neuves (1 mois d'utilisation). Elles fonctionnent parfaitement, et n'étant pas un overclocker fou, je les ai juste montées à 260MHz ( 2.5-4-4-8 ) Je souhaite m'en séparer pour passer à 2Go :whistle: J'ai la facture, et peut vous faire une lettre de cession. Garantie à vie, avec numéro de série Plus d'infos: celles avec le heatspreader noir http://www.corsairmicro.com/corsair/produc...024-4400C25.pdf - X800GT Powercolor 256Mo R423 Pcie ---> 120€ fdpin Carte date de 6 mois, je l'utilise encore actuellement. Elle tient les fréquences de 500/500 (pas plus de 55° en full), ventirad d'origine (régulé par ATI Tray Tools) ----> 4149 points @ 3DMark2005. Pour 15€ de plus, je vous laisse un VF700 CU Zalman NEUF, jamais ouvert (j'ai eu la flemme de le monter... :whistle: ) J'ai la facture, la boite et le bundle complet. Possibilité de vente en main propre sur REIMS En vente sur Hfr, Noky et rue-montgallet aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bilout Posté(e) le 31 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bilout Posté(e) le 1 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bilout Posté(e) le 1 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bilout Posté(e) le 1 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 un up par jour maxi . (dans les regles de la section) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bilout Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Dsl... Alors UP du dimanche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Intéressé par les Corsair si elles tiennent 300MHz en 2.5-4-4-8 à 2.80V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bilout Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Je peux pas te dire, je suis pas allé au delà de 275, mon proco suit pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Il suffit de diminuer le coef CPU... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bilout Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Ecoute, si j'ai le temps je te fais ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bilout Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Voilà: Cela te convient-il? N'hésite pas à demander plus d'infos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Oui reste à savoir si c'est stable maintenant... mais sinon, en plus de ça, même si je ne te les prends pas, tu viens de te faire de la bonne pub. De la bonne TCCD ces rerettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bilout Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Oui, j'ai pas eu le temps de tester la stabilité... J'essairai dans la soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Passe un SuperPI 32M pour la stabilité c'est amplement suffisant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bilout Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Bon, Capital, c'est pas interressant!!!! Edit: Pas trop stable... superpi 1M passe maintenant, mais pas le 32... OCCT non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bilout Posté(e) le 3 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2006 up du lundi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 3 avril 2006 Partager Posté(e) le 3 avril 2006 L'idéal pour toi ce serait de trouver le max stable à SuperPi 32Mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bilout Posté(e) le 3 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2006 Vi, je sais, mais je manque de temps pour le faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bilout Posté(e) le 4 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2006 up du mardi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 avril 2006 Partager Posté(e) le 4 avril 2006 Bon fermé alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.