Aller au contenu

matez moi ca


Messages recommandés

Moi aussi , je pense que même pour son premier watercooling PC, il vaut mieux se lancer dans des pièces commandées à part et montées soi-même que dans un KIT tout fait et tout prêt

dabords parce que ce né bien compliqu non plus il ne faut pas pousser lol ;), juste bien sur prendre des précautions que lon a pas a prendre en Aircooling, et ensuite parce que pour assimiler plus facilement la "technologie" , il ny a rien de mieux :roll:

et puis il y a assez de monde sympa ici :p;) pour aider en cas de pb

Et je ne me suis pas privé de poser moutes qustion "cons" lol pour le vieil habitué

Et voilà le résultat pour mon premier WC

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=80427

Donc ce n'est pas bien compliqué de tout faire à part plutôt qu'un KIT crois moi (et je ne suis pas le meilleur bricoleur du monde cé le moins que je puisse dire lol )

je naime pas donner des chiffres sur un forum a la vue de tous , cela peut paraître déplacé pour certains mais pour tout cela jen ai eu environ pour un peu plus de 200 euros frais de port compris

Et je nai pas tout commandé sur le mêe site (loin sen faut) , il y a pas mal de "rupture de stock" dans le WC des PC lol , je men suis aperçu (jai commandé là où je trouvais la pièce quil me manquait ailleurs :| )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...