budylove Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 je veux savoir si cette config vos le coup pour 700€ ? Boitier: Cooler Master Cavalier CAV-T01 Silver Alim: Raptoxx 480W Silencieuse Processeur: PIV 3.2Ghz Mémoire: 2x512 DDRII PC4300 Carte mére: ASUS P5LD2 Carte graphique: 6600GT PCI-E Disque dur 1: Raptor 36Go 10 000 tpm (ideal pour les jeux ou le systeme) Carte SCSI: u160 Disque dur 2: U160 SCSI 16Go (ideal pour les jeux ou le systeme) Disque dur 3: 250 Go Graveur DVD Lecteur DVD Clavier / Souris: Pack Logitech Cordless Desktop MX 3100 Ecran: TFT Philips 17" 170S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wibault283t Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 salut, tu n'es pas ds la bonne section, ici c'est occaz land, il faut aller dans conseil d'achat ----> modo !!! . euh sinon,a config est pas trop mal je pense, peut etre un raptor 72 go au lie d'un 36 go et d'un SCSI 16 Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
budylove Posté(e) le 31 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2006 bin en faite c'est un conf d'occas que l'on me propose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sphinx09 Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
budylove Posté(e) le 31 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2006 700 roro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el barto Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 c'est un peu cher pour ce que c'est je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevni Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 700 roro Et servie combien de temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
budylove Posté(e) le 1 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2006 4 mois mais quand je regarde rien que pour acheter un cm un cpu et un giga de ram j'arrive a plus de la moitié de ca ... sinoin à partir de combien ca pourrais devenir intérréssant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 La section est la bonne, ouisqu'on peut considérer cà comme une estim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
budylove Posté(e) le 1 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2006 je viens encore de regarde les prix du neuf et j eme dis que un IV 4 3.6 + 1GO de ram + un CM ca faisait presque la conf je suis pas sûr, de l'age du pc peut etre 6 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
budylove Posté(e) le 1 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
budylove Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2006 re Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 La section est la bonne, ouisqu'on peut considérer cà comme une estim perso cox je pense que ce topic devrait plutot être dans "conseil achat" car il n'y a pas d'estim : le prix est fixé à 700euros et il demande si ça vaut le coup (titre de son topic).....c'est comme si je demandais si acheter chez m.......net une config à 1000€ vaudrait le coup lol suis chiant je sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
budylove Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2006 mouais apres la section ou ca va,c'est à un admin de trancher. sinon la conf pour le prix est correcte ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 moi je trouve pas ça cher, en plus y a un écran 17 tft avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Disont que c'est le prix , la question ca serait plutôt : est-ce qu'au meme prix tu pourrais pas avoir "mieux" ? Apres c'est vrai que le matos comme tu l'a decris a l'air de valoir les 700 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
budylove Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2006 oki merci alors si c'est correct je vais voir pour le prendre par contre j'aimerai acheté un carte video plus puissante genre un 7900GT, pas besion d'une GTX lol Mais combien je peux vendre la 660GT ? j'ai pas plus d'info dessus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 pour la 6600 gt tout depends la marque mais je pense qu' elle se vendrait au alentours de 100 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
budylove Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2006 merci à thomas et aux autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.