naunaudm Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Hello à tous ! DD : Maxtor DiamondMax 10 SATA 160Go - 65in propal bienvenues Petite histoire : Voilà je revend mon DM 10 de 160Go, acheté chez Atlantis-info fin décembre. Raison de la vente ? J'ai comme config une zolie ASUS A8n-SLI Deluxe, doté d'un chipset nForce4. Etrangement, mercredi dernier le disque dur refuse subitement de se laisser faire. Il n'apparaît plus dans le BIOS et pas moyen de démarrer XP. Après quelques frayeurs et quelques petites recherches, je me rend compte que pas mal de HD Maxtor sont victimes de cette folie, dont mon pauvre DM 10. Ce qui est étonnant c'est que le problème ne survient que maintenant, après 4 mois d'utilisation ! Enfin bref ! Il marche très bien, et il est prêt à être accueilli dans l'une de vos tours Je pose 65in, mais libre à vous de propaler C'est à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minicake Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 il est en sata ou ide ? et quand tu dis in c'es avac fraix de port?(contre remoursement?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naunaudm Posté(e) le 30 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Tout juste oublié de préciser SATA (je savais que j'avais oublié quelque chose...) In c'est à dire avec frais de ports. Je suis pas trop adepte du contre remboursement par contre. Vala vala :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minicake Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 dommage que sa soit en sata il me fallait de l'ide. bonne chance pour la vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Salut naunaudm Allez y,il est sérieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naunaudm Posté(e) le 31 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Merci Et un ti up au passage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naunaudm Posté(e) le 1 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanthallas Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 UP de solidarité J'ai un Diamond Max 10 250GO (IDE) depuis quelques mois et j'en suis très content (alors qu'il est un peu dénigré sur certains forums). Bonne vente !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.