Aller au contenu

Avis sur config


azerty_7_7

Messages recommandés

A la rigueur, prend une 7600GT mais autant attendre si tu as les sous pour la 7900 GT ! Au moins avec une 7900 GT, tu n'auras pas de regret dans un an ou plus...

une comparaison de 4 HDD (deux WD Raptor 74Go et deux Hitachi de 250 et 500 Go ) : Cliquer ici

un comparatif en français chez Tom'sHardware : http://www.tomshardware.fr/articlestockage...=1047&NumPage=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Merci bcp :transpi:

Sinon, c'est vrai que je pense que la différence 7600gt 7900gt est conséquente mais mon aniversaire était le 23, la date du début des vacances pour moi, ça me ferait chier d'attendre deux/3 semaines pour une CG plus puisante mais si je ne peux pas utiliser mon PC...

Voilà, en gros j'espère qu'ils en auront dans les 10 jours à venir :byebye:

Sinon bah c'est décidé, 7600gt, raptor et 2*0124...

Encore merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute, cherche bien chez tous les magasins internet si y'en a pas un qui a une 7900 GT : ça doit se trouver je pense.

A la rigueur, tant pis si tu ne commandes que la carte dans cette boutique... un conseil : appelle pour être sûr à 100%qu'ils l'ont en stock et commande dans la foulée. En plus, la différence entre une 7900 GT qui s'o/c bien et une 7600 GT qui ne s'o/c presque pas est énorme je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première fois que je la fais celle-là !!! :byebye:

Bah c'est à dire que comme ça part hyper rapidos, je me dis que je devrais peut-être la commandé maintenant (si les XFX arrivent dans une semaine je me suicide) mais dégâts collatéraux éventuels, tu la prendrais celle de docmicro ?

Encore merci une fois pour ton aide :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...