gotier50 Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 bonjour, voila dans la liste de mes processus en cour j'ai deux page internet explorer ("IEXPLORE.EXE") qui sont ouvertes en continue, et quand on les ferme elle se r'ouvre immediatement. Et cela me bouffe la memoire par moment. Donc je voulais savoir comment regler ca. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Utilise un vrai OS qui fonctionne. (ou au moins un vrai browser sans virus ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotier50 Posté(e) le 29 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2006 si tu pouver etre plus preci parsque la j'ai rien saisi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 En clair : laisse tomber Internet Explorer, c'est un vrai gruyère, tous les virus du monde arrivent sur ton PC en passant à travers ses failles de sécurité béantes... Utilise Firefox, Opera, Mozilla, enfin tout sauf Internet Explorer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 A déplacer dans logiciels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Installe Firefox , regarde par ici : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=31697 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 firefox et hitman pro dans ma signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotier50 Posté(e) le 30 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2006 oué j'utilise deja firefox, mais javais jamais desinstaller internet explorer,merci du conseil. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 oué j'utilise deja firefox, mais javais jamais desinstaller internet explorer,merci du conseil. a+ le conseil de Gailuron, c'est aussi HitmanPro, voir sa signature n'oublie pas la désinfection. et tiens au courant s'il reste encore quelques traces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.