Aller au contenu

[LOGICIEL] Logiciel de la montage de video en gratuit


X-System

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

je cherche un logiciel de la montage de vidéo en gratuit. En habitude, j'utilisais MGI VideoWave qui fournait dans le CD d'Adaptec ConnectPlus que j'étais sous Windows 2000.

Là, je suis sous Windows 2003. Le problème de MGI VideoWave est instable pour les lecteurs de vidéos (Windows Media Player, Media Player Classic, etc...) qui ne lisent pas bien les vidéos mais ça marche très bien pour utiliser MGI VideWave.

Là, j'ai désinstallé MGI VideoWave. Les lecteurs de videos refonctionnent nickels.

Alors, je cherche un logiciel de la montage de vidéo gratuit pour Windows 2003.

J'ai regardé le topic : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=73283

Il n'y est pas encore listé :-/

Merci. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'ai essayé 1er lien.

Je l'ai installé et ai fait le double clic pour lancer l'application.

...

Ca ne faisait rien. J'ai recommencé faire le double clic.

...

Toujours pareil. Alors j'ai laissé tomber.

Je réflechis quel nom du logiciel pour la montage de vidéo ce que j'ai chez moi (il y a plus de 175 CD).

J'ai trouvé et j'ai mis Adobe Premier 5.1 FR (vieille version mais suffisant pour moi)

Maintenant, c'est bon. J'ai un logiciel de la montage de vidéo que ça marche :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour X-System :D

Le meilleur logiciel que tu pourras trouver en freeware, c'est avid-xpress qui est dispo à cette adresse :

Avid Free DV

Je dois dire qu'il est très agréable, peu intuitif mais professionnel, mais résultat final irréprochable et pour un free il gère le HD

Bon depuis que adobe premiere pro 2.0 est sortie j'ai rechangé de crêmerie car il est vrai que quand c'est en français c'est plus agréable

Si plus d'info n'hésite pas à me demander et à me donner ton avis sur Avid!!! :chinois:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...