Posté(e) le 5 avril 200619 a mieux vaut payer plus pour avoir une config qui crame pas que payer moins pour avoir une config qui crame
Posté(e) le 5 avril 200619 a +1 moi j'ai fait l'erreur au début d'acheter une alim no name et le resultat...... une mobo cramé ..... heureusement que la garantie était là
Posté(e) le 5 avril 200619 a Auteur dsl je me suis trompé l'alim c pa une no name mais la faut pa me demander quel marque je recupère l'ordi demain! donc demain je vous donnerez la marque!
Posté(e) le 5 avril 200619 a c'est déjà mieux mais bon y'a des alims presque aussi pourries que les nonames...
Posté(e) le 5 avril 200619 a Auteur c'est déjà mieux mais bon y'a des alims presque aussi pourries que les nonames... je m'en doute, mais dans un sens je fait confiance a mon vendeur il me connais et bon il m'a toujour bien conseillé! a... é pour finir quand est il des CM gérant le Quad SLI?????
Posté(e) le 5 avril 200619 a Auteur le quad SLi ne sera dispo que sur des ordinateurs pré-montés sa craint! et nous les joueur on est pénalisé! pffff je croi que je vais resté avec ma CM normal pendant un bon bout de temp!
Posté(e) le 6 avril 200619 a Quand t'auras de quoi investir 7000€ dans une config on en reparlera pour le Quad SLI..... Ca sert à rien d'en faire tout un plat.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.