alex_ssj3 Posté(e) le 5 avril 2006 Partager Posté(e) le 5 avril 2006 mieux vaut payer plus pour avoir une config qui crame pas que payer moins pour avoir une config qui crame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 5 avril 2006 Partager Posté(e) le 5 avril 2006 +1 moi j'ai fait l'erreur au début d'acheter une alim no name et le resultat...... une mobo cramé ..... heureusement que la garantie était là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 5 avril 2006 Partager Posté(e) le 5 avril 2006 Change l'alim ou tu perds tout. Tu comprends mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zasalamel Posté(e) le 5 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2006 dsl je me suis trompé l'alim c pa une no name mais la faut pa me demander quel marque je recupère l'ordi demain! donc demain je vous donnerez la marque! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 5 avril 2006 Partager Posté(e) le 5 avril 2006 c'est déjà mieux mais bon y'a des alims presque aussi pourries que les nonames... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zasalamel Posté(e) le 5 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2006 alex_ssj3 a dit : c'est déjà mieux mais bon y'a des alims presque aussi pourries que les nonames... je m'en doute, mais dans un sens je fait confiance a mon vendeur il me connais et bon il m'a toujour bien conseillé! a... é pour finir quand est il des CM gérant le Quad SLI????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 5 avril 2006 Partager Posté(e) le 5 avril 2006 le quad SLi ne sera dispo que sur des ordinateurs pré-montés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zasalamel Posté(e) le 5 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2006 alex_ssj3 a dit : le quad SLi ne sera dispo que sur des ordinateurs pré-montés sa craint! et nous les joueur on est pénalisé! pffff je croi que je vais resté avec ma CM normal pendant un bon bout de temp! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Quand t'auras de quoi investir 7000€ dans une config on en reparlera pour le Quad SLI..... Ca sert à rien d'en faire tout un plat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.