jer666 Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 hum; moi je peux bouger jusqu'a lyon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 vous avez toujour rien fait? moi chuis partant!!!! chuis banlieusar mais lyon le soir ca me fait pô peur!!! meme rien qu'un petit coup a boire dans un troket pour que les mineur boient leur menthe a l'eau!!! ou meme un apres midi! ouais par un beau samedi apres midi sur les terreaux au café leffe? j'vous atent les dudes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Tant que tu n'es pas un guitariste sataniste aux long cheveux de 23 ans, c'est ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SorcierGris Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Si vous cherchez des lyonnais moi j'en suis un (Villeurbanne). Mais si y a pas de femmes d'invitées j'y vais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Invite la tienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SorcierGris Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Si je demandais ça c'est justement que j'en ai pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Tant que tu n'es pas un guitariste sataniste aux long cheveux de 23 ans, c'est ok. je sais pas d'ou viennent tes info mais tous ceci est.... pas tout a fait faux (ou pô ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 hum.... Genève - Lyon 150km ~27 euros de péages + ~20 euros en carburant ça devrait être faisable en 1h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 ben quand tu veux sinon je dois un coup a boire a tramway par ce que j'ai été mechant avec lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 ben quand tu veux sinon je dois un coup a boire a tramway par ce que j'ai été mechant avec lui Je ne rencontre des lyonnais que si ils m'achètent mon portable asus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 je suis dééééééééééééésolé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 houlà, il y a plein de nouveaux lyonnais par ici... Je suis d'accord aussi pour se faire une petite rencontre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 bah organise la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 un mercredi aprè midi sa serait simpa !! faudrait faire un tit trombi des lyonnaios sa pourrait etre simpa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 bah organise la Bah non, la dernière fois je me suis pris un vent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 un mercredi aprè midi sa serait simpa !! faudrait faire un tit trombi des lyonnaios sa pourrait etre simpa Oui, le mercredi après midi c'est pratique, les CM2 n'ont pas classe bah organise la Bah non, la dernière fois je me suis pris un vent T'étais pas motivé, ça se sentait du coup on a pas voulu te faire de peine et t'obliger à venir Tu as quoi comme mac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 le même que toi avec 1 seul Go de ram, parce que le prix du giga sur l'apple store est un peu trop exhorbitant, alors je vais les commander ailleurs mes barettes (cela dit pour l'instant je n'en ai pas réellement l'utilité de 2Go...) plus un powerbook G4 12" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 un mercredi aprè midi sa serait simpa !! faudrait faire un tit trombi des lyonnaios sa pourrait etre simpa j'me sent un peut pour le coup.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 un mercredi aprè midi sa serait simpa !! faudrait faire un tit trombi des lyonnaios sa pourrait etre simpa j'me sent un peut pour le coup.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 rendez vous dans 04 minutes aux terreaux, les participants doivent porter un pantalon vert et un pull jaune "PC INpact" Voilà, j'ai organisé une sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 mais t'etait ou? je t'ai pas vu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 mais t'etait ou? je t'ai pas vu! Moi non plus, il faut dire on était tellement d' INpactiens que l'on s'est peut etre raté !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Et pourquoi pas dimanche soir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 parce que y'en a qui ont cours le lendemain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 et alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.