saibastien Posted March 29, 2006 Share Posted March 29, 2006 bonjour, je vous propose de faire un topic dans lequel nous regroupons les adresses "animals-superstars" de chacun, pour ceux qui ne connaissent pas rendez vous ICI (en même temps ça me donne un vote ) . Ca peut etre sympa de centraliser tout ca dans un post comme ca les gens qui en auront l'envie pourront venir ajouter leur vote à un des liens .... ou à tous Merci d'avance (j'éditerais le post pour mettre les autres liens dessus) Link to comment Share on other sites More sharing options...
pg-Rennes Posted March 29, 2006 Share Posted March 29, 2006 Link to comment Share on other sites More sharing options...
grandtroll Posted March 29, 2006 Share Posted March 29, 2006 gné a pas compris Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoxleDingo Posted March 29, 2006 Share Posted March 29, 2006 Salut, quand on clique sur ton lien ca te donne une voie pour un concours que j'estime donc de fait être une pub pour ton animal et non une centralisation, donc je ferme . Au mieux mais ca dans ta signature Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.