saibastien Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 bonjour, je vous propose de faire un topic dans lequel nous regroupons les adresses "animals-superstars" de chacun, pour ceux qui ne connaissent pas rendez vous ICI (en même temps ça me donne un vote ) . Ca peut etre sympa de centraliser tout ca dans un post comme ca les gens qui en auront l'envie pourront venir ajouter leur vote à un des liens .... ou à tous Merci d'avance (j'éditerais le post pour mettre les autres liens dessus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 gné a pas compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Salut, quand on clique sur ton lien ca te donne une voie pour un concours que j'estime donc de fait être une pub pour ton animal et non une centralisation, donc je ferme . Au mieux mais ca dans ta signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.