Posté(e) le 5 septembre 200321 a Auteur korrigan > par goût du risque !!! c'était bien la carte mère ! Direct ASUS a7n8x - échange standard car même prix !!
Posté(e) le 5 septembre 200321 a korrigan > par goût du risque !!!c'était bien la carte mère ! Direct ASUS a7n8x - échange standart car même prix !! t sur que c du gout du risque,parce que prendre une marque qui finit ses mobo a la pisse,alors qu'une asus en nforce2 est au meme prix,moi j'appelle pas ca prendre un risque,mais plutot de la betise! :copain:
Posté(e) le 5 septembre 200321 a C'était pour faire un essai... Des fois, comme ça, on a des bonnes surprises...
Posté(e) le 5 septembre 200321 a J'espère en tout cas que ce topic servira de leçon à tous ceux qui envisagent de changer de carte mère dans un futur proche...
Posté(e) le 15 septembre 200321 a Auteur nianiania !.... pffffff, même pas vésqué... On m'avais pourtant dit du bien de chaintech. perso, j'ai toujours été fidèle à ASUS et jamais eu à m'en plaindre. Pour info, cette ¤ù¤})@^ de mobo de ^!¨$µ a le même chipset, mais elle elle est cheap cette merde !
Posté(e) le 15 septembre 200321 a Chaintech c'est pas mauvais faut pas comparer Chaintech à ECS quand même hin mais Asus c'est mieux
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.