PhiBee Posté(e) le 5 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 korrigan > par goût du risque !!! c'était bien la carte mère ! Direct ASUS a7n8x - échange standard car même prix !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 korrigan > par goût du risque !!!c'était bien la carte mère ! Direct ASUS a7n8x - échange standart car même prix !! t sur que c du gout du risque,parce que prendre une marque qui finit ses mobo a la pisse,alors qu'une asus en nforce2 est au meme prix,moi j'appelle pas ca prendre un risque,mais plutot de la betise! :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 C'était pour faire un essai... Des fois, comme ça, on a des bonnes surprises... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 J'espère en tout cas que ce topic servira de leçon à tous ceux qui envisagent de changer de carte mère dans un futur proche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 15 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 nianiania !.... pffffff, même pas vésqué... On m'avais pourtant dit du bien de chaintech. perso, j'ai toujours été fidèle à ASUS et jamais eu à m'en plaindre. Pour info, cette ¤ù¤})@^ de mobo de ^!¨$µ a le même chipset, mais elle elle est cheap cette merde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 septembre 2003 Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 Chaintech c'est pas mauvais faut pas comparer Chaintech à ECS quand même hin mais Asus c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.