Aller au contenu

install impossible sur nouveau matos.


PhiBee

Messages recommandés

  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Sans vouloir être rabat-joie, je ne dirai qu'une chose: matos bas de gamme = matos à emmerdes...

Ceci dit, j'espère que tu vas réussir à dépatouiller celà et je dois avouer que je suis aussi pour un flashage de Bios à condition toutefois qu'une nouvelle version soit disponible sur le site du constructeur.

Sur ce, bonne chance Phibee... :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir être rabat-joie, je ne dirai qu'une chose: matos bas de gamme = matos à emmerdes...

Ceci dit, j'espère que tu vas réussir à dépatouiller celà et je dois avouer que je suis aussi pour un flashage de Bios à condition toutefois qu'une nouvelle version soit disponible sur le site du constructeur.

Sur ce, bonne chance Phibee... :keskidit:

en général, je suis POUR le bon matos (et j'y mets le prix), mais là, limite €€€€€€€ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon problème dark, c'est que moi et AMD... :francais: j'ai pas de multiplicateur ! juste fsb, freq mem, mem timing, spread spectrum et agp spread spectrum.

spraed spectrum sur disable d'entrée :yes:

pas de mulytiplicateur ??? :keskidit: c'est quoi cette mobo de mer..

faut mettre le cpu en manuel dans le bios ( il doit y avoir une options )

tu aurais du choisir une ecs :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon problème dark, c'est que moi et AMD... :francais: j'ai pas de multiplicateur ! juste fsb, freq mem, mem timing, spread spectrum et agp spread spectrum.

spraed spectrum sur disable d'entrée :yes:

pas de mulytiplicateur ??? :keskidit: c'est quoi cette mobo de mer..

faut mettre le cpu en manuel dans le bios ( il doit y avoir une options )

tu aurais du choisir une ecs :eeek2:

je crois qu'on va changer de mobo direct dans sa gueule !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon problème dark, c'est que moi et AMD... :francais: j'ai pas de multiplicateur ! juste fsb, freq mem, mem timing, spread spectrum et agp spread spectrum.

spraed spectrum sur disable d'entrée :yes:

pas de mulytiplicateur ??? :keskidit: c'est quoi cette mobo de mer..

faut mettre le cpu en manuel dans le bios ( il doit y avoir une options )

tu aurais du choisir une ecs :eeek2:

je crois qu'on va changer de mobo direct dans sa gueule !

je viens de laisser partir une MSI KT4V pour 45€ fdp in c con hin??!! :fumer:

plus serieusement je pense que ta mobo est cramée un point c tout!

parce que le spread spectrum il n'empeche pas de lancer win...encore heureux! :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon les filles, on se calme, ici, pas de détournement ! je serai INFLEXIBLE !

sinon, j'ai tout tenté, oui même la fat 32, la 16, la 3.1416..., les incantations, le cierge (non ...pas là... :yes: ), par la fenêtre, mais du coup, faut que j'en rachête une autre...elle était fermée... :yes:

Non, en fait, j'étais à la première réunion parents/professeurs de l'année (bin oui, on peut dire des conneries, beaucoup même... et faire son boulot, son devoir de parent :-D ).

pour en revenir à not' bordel de sa mère en short devant le prisu, bref ma galère, demain échange direct de la mobo, sur place et là on voit ! Et si le vendeur n'a pas le temps, bin moi non plus pour le payer... :yes:

et le spectrum, oui oui, désactivé (par défaut d'ailleur).

Et dark, c'était une des moins chères, et je ne voulais pas de VIA de sa mère... je hais VIA et ses composantes de playmobils...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prends lui une vrai carte cette fois...abit,asus,gigabyte et compagnie,pas ecs,chaintech et les merdes du genre...

ASUS direct :mdr: ! sans chercher à comprendre ! Du moment que je peux éviter un chipset VIA :fume: ...

pkoi avoir pris une chaintech au depart? parce qu'une a7V8X ca vaut pas cher,un a7n8x-x non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...